pagaies rough stuff

Modérateur : Fredo_07

darkwater87
club : C.K.C. LE PALAIS

pagaies rough stuff

Message par darkwater87 »

En stockant sur un article de kayak session je tombe sur une photo d'un creeker anglais qui avait cette pagaie, après une petite recherche je trouve des rough stuff chez desesperate measures ( [url] http://www.desperate-measures.co.uk [url] ) à un prix assez intéressant.
Petites questions donc : le creeker avait une black magic (il me semble) est-ce l'ancienne version de la kinetik, la black m. étant inconnue sur le site de rough stuff ?!
Connaissez vous ces pagaies, que valent elles niveau solidité, shape et quelles sont vos impressions ?? Sont elles revendues en France ??
Voila le problème donc merci aux possesseurs et à tous les autres pour les renseignements qu'ils auraient :D :mrgreen:
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Re: pagaies rough stuff

Message par Kevlar »

Avant d'acheter ma Double Dutch Kinetic, j'avais failli acheter une Rough Stuff Tempest, elles étaient dispo chez MI Design à l'époque.

Je ne l'avais pas essayée, mais la version verre qu'ils m'avaient montré n'était vraiment pas au niveau de la Double Dutch équivalente. Elle était vraiment molle, ça ne respirait pas la solidité. Au contraire, j'ai toujours entendu du bien des versions carbone, on m'a toujours dit qu'elles étaient indestructibles.

Finalement, à l'époque je suis parti sur une DD Kinetic semi-carbone, et je ne l'ai pas regretté, mais si je n'avais pas pris ça, j'aurais pris la Tempest carbone.
oly
Navigue avec (bateau) : Rock star
département : 69
club : TOURNON NAUTIQUE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone

Message par oly »

Tom j 'en avais une que j' avais gagné a une compéte !
Elle m'a fait sans mentir 3 jours ! je me suis retourné j' ai tapé un cailloux ( pas spécialement fort ) et bam en deux morceaux!
c 'etait une tempest de rough stuff !
du coup maitenant j' ai une select et c 'est vraiment pas mal! si jamais tu as un probléme tu leur renvois et il te la change ,il ont fait sa pour moi!
Au final elles sont peu être plus cher mais tu la rentabilises trés trés vite!

passe un de ses quatre a tournon sa fera plaize de te voir un peu !!
@+
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Pour moi c'est experience inverse ou presque, je m'explique :

2 select dans mon club, une RAS et une qui a peté sans raison apparente, pas de gros choc, utilisation plutot soft ...

1 rough stuff tempest absolument indestructible !

Voila comme ca je jete bien le doute et remet a zero les compteurs dans ce match Select / Rough Stuff :D ;)
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

de mon côté, toujours vu les tempest carbone avec une solidité de barre à mine.
3 tempest et RAS côté casse.
ben_j_of_krankteam
Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot

Message par ben_j_of_krankteam »

oly a écrit :Tom j 'en avais une que j' avais gagné a une compéte !
Elle m'a fait sans mentir 3 jours ! je me suis retourné j' ai tapé un cailloux ( pas spécialement fort ) et bam en deux morceaux!
c 'etait une tempest de rough stuff !
du coup maitenant j' ai une select et c 'est vraiment pas mal! si jamais tu as un probléme tu leur renvois et il te la change ,il ont fait sa pour moi!
Au final elles sont peu être plus cher mais tu la rentabilises trés trés vite!

passe un de ses quatre a tournon sa fera plaize de te voir un peu !!
@+

ba t'as eu du bole, moi j'ai cassé une pale select en me retournant, il a jamais voulu me rembourser la pale et me la facturé pas loin de 100 euro ( pour une pagaie qui avait pas un an)
pas cool cool...
darkwater87
club : C.K.C. LE PALAIS

Message par darkwater87 »

okay beh merci pour les infos sur la solidité de ces pagaies ma foi ça me parait pas trop mal :)
vous avez d'autres tuyaux sur les revendeurs/les commandes (seulement en UK ou il y en aurait en France ??) comment se passent les commandes chez les brittish ?? c'est intéressant ou risqué??

merci pour le post toto et t'inquiète j'ai eu le temps de la voir ta select l'an dernier :D a bientôt à tournon oly :mrgreen: :D :twisted:
gautiergrollemund
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn

Message par gautiergrollemund »

darkwater87 a écrit :à un prix assez intéressant.
Attention ce sont des Livres Sterling... Donc 200£ font environ 250€... A ce prix là tu as... faut chercher, mais je pense que tu as plus solide...

@+ Gautier
http://gautiergrollemund.free.fr
Répondre