SR du Daumail à St Priest sous Aixe (87)
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
SR du Daumail à St Priest sous Aixe (87)
La date prévue est le 2 novembre prochain. Mais peut-on envoyer les inscriptions à une adresse mail (laquelle) ? Sinon avant quelle date ? Et horaires, organisation, etc... Qui peut renseigner les nombreux amateurs ? Merci 
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
Re: SR du Daumail à St Priest sous Aixe (87)
inscriptions à envoyer avant le 30/10.
3€/compétiteur
par courrier à:
AIXE CANOE KAYAK
mairie
87700 AIXE SUR VIENNE
Par mail:
aixeck@gmail.com
licences 09 en règle - bassin classe 2-3
3€/compétiteur
par courrier à:
AIXE CANOE KAYAK
mairie
87700 AIXE SUR VIENNE
Par mail:
aixeck@gmail.com
licences 09 en règle - bassin classe 2-3
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
Samedi 1 novembre
navigation libre sous la responsabilité des clubs et montage du bassin à 16h30
Dimanche 2 novembre
9h-10h30 confirmation des inscriptions
10h30 reunion des juges
11h-12h30 1ere et 2eme manche groupe 1
13h30-15h30 groupe 2
16h remise des recompenses
Groupes
G1: ouvreurs,C1H,K1D,C2
G2:K1H
Les clubs presents doivent fournir un juge de porte par club
Autres renseignements: Aixe CK 05 55 70 29 27
navigation libre sous la responsabilité des clubs et montage du bassin à 16h30
Dimanche 2 novembre
9h-10h30 confirmation des inscriptions
10h30 reunion des juges
11h-12h30 1ere et 2eme manche groupe 1
13h30-15h30 groupe 2
16h remise des recompenses
Groupes
G1: ouvreurs,C1H,K1D,C2
G2:K1H
Les clubs presents doivent fournir un juge de porte par club
Autres renseignements: Aixe CK 05 55 70 29 27
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Merci, merci, merci à tous pour cette organisation impeccable.
Très beau site naturel avec un bon niveau d'eau ce week-end (et même du soleil samedi après-midi ! si si !). Tracé très sympa qui a tenu compte des particularités du bassin et du niveau d'eau.
Franchement, le limousin a été doté d'une belle structure, car pour ceux qui ne connaissent pas, le site du moulin du Daumail est un vrai bassin de slalom aménagé avec câbles et portes permanents (et réglables). Pour les clubs qui voudraient y faire des stages, l'hébergement semble possible via des chalets CCAS situés à Verneuil sur Vienne me semble t-il.
Sur les bords du bassin des panneaux rappellent (entre autres consignes) que l'endroit reste sensible et qu'il appartient aux utilisateurs d'en être conscients.
Je suis heureux de constater que des collectivités se sont engagées dans le projet et la réalisation de l'aménagement de ce bassin en milieu naturel sans un gramme de béton.
Venez encore plus nombreux lors de la prochaine course qui se déroulera là-bas, vous ne le regretterez pas.
Accueil Tip Top - Organisation Parfaite - Bassin Nickel - Commodités écolo - Course bien dotée pour les vainqueurs de chaque catégorie - et le meilleur pour la fin : Propriétaire du site super sympathique.
Encore bravo à tous les organisateurs ! Il ne reste plus qu'à poster un lien pour des photos et des vidéos de ce week-end pour attester tout cela. Je compte sur vous car je n'avais pas mon appareil...
Très beau site naturel avec un bon niveau d'eau ce week-end (et même du soleil samedi après-midi ! si si !). Tracé très sympa qui a tenu compte des particularités du bassin et du niveau d'eau.
Franchement, le limousin a été doté d'une belle structure, car pour ceux qui ne connaissent pas, le site du moulin du Daumail est un vrai bassin de slalom aménagé avec câbles et portes permanents (et réglables). Pour les clubs qui voudraient y faire des stages, l'hébergement semble possible via des chalets CCAS situés à Verneuil sur Vienne me semble t-il.
Sur les bords du bassin des panneaux rappellent (entre autres consignes) que l'endroit reste sensible et qu'il appartient aux utilisateurs d'en être conscients.
Je suis heureux de constater que des collectivités se sont engagées dans le projet et la réalisation de l'aménagement de ce bassin en milieu naturel sans un gramme de béton.
Venez encore plus nombreux lors de la prochaine course qui se déroulera là-bas, vous ne le regretterez pas.
Accueil Tip Top - Organisation Parfaite - Bassin Nickel - Commodités écolo - Course bien dotée pour les vainqueurs de chaque catégorie - et le meilleur pour la fin : Propriétaire du site super sympathique.
Encore bravo à tous les organisateurs ! Il ne reste plus qu'à poster un lien pour des photos et des vidéos de ce week-end pour attester tout cela. Je compte sur vous car je n'avais pas mon appareil...
-
JMB24
- Navigue avec (bateau) :
- département : Dordogne
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Merci de nous avoir fait découvrir ce nouveau site, organisation sympa etc....
Pour ceux qui ont vu du soleil, je pense qu'il était dans la tête mais certainement pas au bord de l'eau, en tous cas pas pour les juges.
On reviendra
Pour ceux qui ont vu du soleil, je pense qu'il était dans la tête mais certainement pas au bord de l'eau, en tous cas pas pour les juges.
On reviendra