Traditionellement on retrouve pas mal de kayakistes sur ce week-end. Bonne ambiance + Haut Tarn si il y a de l'eau, si y en a pas... bonne ambiance tout court.
Alors qui qu'en est?
c'est un immanquable
l'une des fetes les plus sympas du coin .
l'année drenière y'avais pas d'eau ce qui est vraiment rare a cette epoque.
on devrait etre quelques uns a débouler.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
c'est prévu!
si pas d'eau ben canyon, ça nous tiendra éloigné de la soupe pendant au moins quelques heures...
au fait riton t'as lavé ton camion ou il est toujours rouge vin chaud?
OUAIS, moi j'en suis!!! J'éspère bien y trouver la blaireau team, le team defoncator, la waterhand, les grenoblois; les strasbourgeois...
Je propose de ramener Ben et de le pousser en fauteuil roullant dans le gouffre des meules afin qu'il ne reste pas éloigné de l'eau vive trop longtemps!!!
antoine19 a écrit :
Je propose de ramener Ben et de le pousser en fauteuil roullant dans le gouffre des meules afin qu'il ne reste pas éloigné de l'eau vive trop longtemps!!!
jc a écrit :c'est prévu!
si pas d'eau ben canyon, ça nous tiendra éloigné de la soupe pendant au moins quelques heures...
au fait riton t'as lavé ton camion ou il est toujours rouge vin chaud?
le camion est lavé....mais attention....j'emmène vominator navec moi
ALORS là, si en plus y a les jumaux, ça va y envoyer du gros..........Antoine, comme pour les 1000 pagies de seix, ma tente 2 " sera sur la place du village. on se retrouve le lendemain matin.......
T'inquietes pas mon GG, je vais essayer de faire aussi bien mais je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir rééditer une telle performance!
Je t'appelle demain pour planifier la sortie.