fissure RAD 175 bliss-stick

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

tidus37
Navigue avec (bateau) :
département : 37
club : CANOE KAYAK DE DESCARTES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vésère, creuse

fissure RAD 175 bliss-stick

Message par tidus37 »

salut,
j'ai acheter un RAD 175 d'ocaz', j'en suis très content a part que cet été j'ai eu une fissure, sur la pointe arrière, le 1ier proprio ( je l'ai acheter au deuxième proprio ) a plié la pointe arrière pour soi-disant avoir plus de rebond en vague ( perso pas tester ya pas d'eau sur cher en ce moment :D ) depuis la fissure c'est agrandit. je penser faire des trou aux extrémité de la fissure puis de faire des rayure sur le plastique pour que la résine tienne.
qu'en penser vous ? avez-vous d'autre technique ( a part le décapeur thermique :mrgreen: )
bonne navig'
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean%20%E9ric/Bureau/rad%20175%20cass%E9.jpg[/img]
le céïste fou
Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie

C1isis
k1 nox
c2 volcano
département : 19
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,

Re: fissure RAD 175 bliss-stick

Message par le céïste fou »

sujet déjà abordé il y a pas trés longtemps http://www.eauxvives.org/forum/bateau-f ... 19839.html la seul solution c'est le décapeur thermique.
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

tidus37 a écrit :[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean%20%E9ric/Bureau/rad%20175%20cass%E9.jpg[/img]
Si tu veux mettre une image en lien, il faudrait déjà qu'elle soit sur internet, et pas sur ton disque dur, parce que nous on y a pas accès !! Il y a plein d'hébergeurs d'images gratuits sur le net, ensuite pour l'insérer tu avais fait comme il faut.

Pour ta question, comme l'a dit le céïste fou, il n'y a pas d'autre solution que le décapeur thermique. Quoi que tu fasses, aucune résine n'accrochera sur du PE.
tidus37
Navigue avec (bateau) :
département : 37
club : CANOE KAYAK DE DESCARTES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vésère, creuse

Message par tidus37 »

ok kelvar, merci pour l'info :D
Répondre