Bonjour,
Connaissez vous des qlubs sur Londres et au alentours??
club londonien
Modérateur : Vincent
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
Re: club londonien
J'ai, il ya longtemps fait brièvement partie du club de Watford (au Nord de Londres). A l'époque ils faisaient du Polo en piscine et des sorties en rivière. Pour leurs coordonnées tu peux aller sur le site de la BCU: http://www.bcu.org.uk/
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
Re: club londonien
Bonjour,
J'ai fait partie du club de Regents, au nord de Londres mais toujours en ville (Wtaford est un peu à l'écart) Il se situe sur le Regent's canal, j'y faisais des entrainements slalom. Sinon, tu peux trouver Shepperton sur la tamise, à l'ouest près de l'aéroport d'Heathrow pour faire du slalom en EV (tu navigues dasn un champ de marmites lorsque les 2 surverses latérales sont ouvertes!!!) et the Fisheries, petit bassin mais je ne sais plus ou il est exactement ( (à l'ouest aussi). Du coté de Maidstone, il y a un bassin non permanent à Yalding Weir et de l'EV en fonction de la météo.
A plus et bon séjour
Olivier
J'ai fait partie du club de Regents, au nord de Londres mais toujours en ville (Wtaford est un peu à l'écart) Il se situe sur le Regent's canal, j'y faisais des entrainements slalom. Sinon, tu peux trouver Shepperton sur la tamise, à l'ouest près de l'aéroport d'Heathrow pour faire du slalom en EV (tu navigues dasn un champ de marmites lorsque les 2 surverses latérales sont ouvertes!!!) et the Fisheries, petit bassin mais je ne sais plus ou il est exactement ( (à l'ouest aussi). Du coté de Maidstone, il y a un bassin non permanent à Yalding Weir et de l'EV en fonction de la météo.
A plus et bon séjour
Olivier