sinon un second bateau: une base de k-lys pour un bateau gros volume, conçu avec Julien Dekarczyk (le k-rzyk ?

Je tiens à préciser que ces photos et infos ci-dessus ont été effrontément pompées sur le groupe zigazg de facebook

Non, non, les bouchains n'ont pas changé.bibi34 a écrit :J'ai pu l'essayé à Albi mais je n'ai pas posté mes impresions car j'ai pas tellement accroché.
Donc pour ma part, j'ai trouvé qu'il ne tournait pas suffisament sur l'avant.
Pour en avoir discuté avec Seb, il m'à dit qu'il fallait justement faire accrocher les bouchins (qui ont étés élargis) et ensuite le bateau réagis vraiment bien.
Concernant la glisse il n'y à pas vraiment de changement même si les bouchins sont un peu plus marqués.
Voilà, ensuite c'est à essayer pour se faire une idée, et peut être donner un avis un peu différent du mien.
Pas de soucis, tes sensations sont surement lièes à l'augmentation du volume à l'AR, ce qui nécessite de reculer un peu le siège.bibi34 a écrit :Autant pour moi !!!
Désolé
Bien sur mon petit, le test est actuellement à Oyonnax et il partira en bretagne en novembre, je te met sur la liste pour la suite?stic a écrit :Ce serait bien de pouvoir essayer ces bateaux dans le nord! Une idée M Zigzag?