Salut, est ce qu'il y en a qui compte y participer (18-19 octobre) ? Si vous avez des infos sur les créneaux de navigation avant la course.
Tchuss.
Dutch Water Dreams
- warior
- département : 93
- club : 0
Re: Dutch Water Dreams
bubu37 a écrit :Salut, est ce qu'il y en a qui compte y participer (18-19 octobre) ? Si vous avez des infos sur les créneaux de navigation avant la course.
Tchuss.
Salut, pour l'instant rien de sur, loin de là mais peut-être que l'on serait 5 à y aller,
tu as des vidéos tu bassin?
-
bubu37
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour les vidéos il faut voir avec Edern, il avait récupéré celle de la course de l'année dernière. Vous auriez de la place ???
- warior
- département : 93
nan on est complet il me semble on est 5bubu37 a écrit :Pour les vidéos il faut voir avec Edern, il avait récupéré celle de la course de l'année dernière. Vous auriez de la place ???
-
lui
- Navigue avec (bateau) : slinghost 65
- département : 77
Il y a quelques competiteurs de mon club qui y participent. Je t'ai laissé le numero de celui qui organise dans tes messages. Je pense qu'il leur reste une place. voila!!
-
lili
- Navigue avec (bateau) : toreto ( le bateau qui glisse le mieux o monde)
- département :
DEUTCH WATERDREAM 2008
Bonjour !
Je recherche les résultats de la course qui a eu lieu en Hollande ce week-end. Qqn n'a pas u petit lieu qui traine bien approprié dans sa machine ??!!!MERCI BEAUCOUP
A bientôt
Je recherche les résultats de la course qui a eu lieu en Hollande ce week-end. Qqn n'a pas u petit lieu qui traine bien approprié dans sa machine ??!!!MERCI BEAUCOUP
A bientôt
Dernière modification par lili le dim. oct. 19, 2008 17:52, modifié 1 fois.