que dire les superlatifs me manque ...
MAGNIFIQUE , SUPERBE ,GRANDIOSE , TOUJOURS AUSSI MAGIQUE , UNE DESCENTE UNIQUE ET ENVOUTANTES ....
super dimanche , soleil , ciel bleu , 30 m3 ça passe super à ce niveaux sauf peut-être les ASSOMMOIRS à la fin ( skétche ) !!!!
naviguations en compagnie de richards thomas le CTR PACA et florent son disciple , laurent nicolet , olivier harche , pierre dabout , jean luc , mon pote phiphi et une dizaine d'autres kayakiste dans notre groupe , trois groupes en tout
un composé d'italiens que je n'ai pas vu , un autres de kayakiste de vinon sur verdon , et le troisieme , le ctr + les derniers a partir ( une bonne quinzaine )
à ce niveaux tout passe sans trop de difficulté , les syphons sont toujours bien présents et facilement repérable , ont a portés L' IMBUT , LES CAVALER , LE RIDEAU OU LA CHATIERES comme vous voulez
L'IMBUT est bouché par du bois flottant et des racines d'arbres ... danger mortelles , devraient être nettoyé pour la prochaine ...
les cavalés sont toujours infran quoi qu'il arrive , portage rive gauche ou droite ...
le rideau ou la chatiere ....ont à pas tenté à 30 m cub , de plus il y avait des branches dans le " triangles "...
pour finir ont a gagnés un bon kilométres de rapide vu le niveau du lac de saintes croix , mais quand même 25 à 30 minutes de lac pour finir

avec pas trop de vent de face et une eaux du lac chaude environ 18 degres , je mis suis baigné à l'arrivé et un grand soleil pendant tout la descente ( environ 5 heures )
la passerelle de l'ESTELIER est superbe , l'ancienne a étè retiré ...
merci à pauline pour la navette et ses sourires............................................