Salut a tous!
Voilà, je viens de débarquer sur Monpel et je connais pas du tout les bons sites d'eaux vives du coin!
Si vous en connaissez ça serait vraiement sympa de me filer des tuyaux!
En plus de ça,ça serait aussi cool de me faire découvrir la communauté kayak du coin(l'endroit ou j'ai pratiqué jusque là est le 47, mon dép d'origine, car là je suis exilé pour des raisons d'études)!
Merci d'avance!
Rivières sur Montpellier et allentours
Modérateur : Vincent
- fab19
- Navigue avec (bateau) : Kendo et Flair 57
- département : Lot et Garonne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Vézére corrézienne, La Léde
Re: Rivières sur Montpellier et allentours
Salut bapt47
Fait ti beau dans le sud ?
Et bon courage pour ton exil on pense à toi
Ta l'bonjour de la Casseneuil team
Fait ti beau dans le sud ?
Et bon courage pour ton exil on pense à toi
Ta l'bonjour de la Casseneuil team
- Frodon
- Navigue avec (bateau) : Aucun pour le moment (si ce n'est un descente). Je cherche, mais j'hésite encore !
A la fin de l'été ce sera bon ! - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des pyrénées (francaises & espagnoles), de la drôme, des cévènnes et certaines des hautes alpes.
Salut, J'ai un peu navigué par la bas tu as les Gorges de St guilhem sur l'Hérault qui sont très sympa. C'est une partie super jolie même paradisiaque à certain endroits mais qui peut s'avérer dangereuse (rappel et bcp de siphon en fonction des niveau d'eau).
Il vaut mieux y aller avec quelqu'un qui l'a déja fait !!!!
Sinon tu à la Vis (jamais navigué pour ma part)
Tu as aussi les Gardons de St jean, Mialet du côté de St jean du Gard (a un petite heure de route de monptel mais il ne sont pas très souvent en eaux)
Après si tu bouge un peu plus loin tu as la Lozère (moyen et haut Tarn, la pontèze, la mimente, ...)
Renseigne toi auprès du club de Monptellier (MUC)
Voilou bon courage et bonne navig'.
Il vaut mieux y aller avec quelqu'un qui l'a déja fait !!!!
Sinon tu à la Vis (jamais navigué pour ma part)
Tu as aussi les Gardons de St jean, Mialet du côté de St jean du Gard (a un petite heure de route de monptel mais il ne sont pas très souvent en eaux)
Après si tu bouge un peu plus loin tu as la Lozère (moyen et haut Tarn, la pontèze, la mimente, ...)
Renseigne toi auprès du club de Monptellier (MUC)
Voilou bon courage et bonne navig'.
-
tva
- Navigue avec (bateau) :
- département : 34
- club : GIGNAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut a toi.
pour ma part je te conseillerais l'orb ,c'est plus sur béziers mais en cette période ou toutes les rivières de la région crient misère celle ci est alimenté par des barrages (même si la aussi il manque d'eau) par ma part j'ai profité du Slalom Bertrand a Réals pour partir de Roquebrun et d'aller jusqu'a Cessenon , c'etait tres sympa
tu peus même partir de Colombières sur Orb et aller jusqu'a Roquebrun (avec un rapide sympa à Tarrassac
Pour les niveaux d'eau ,vérifie sur le site de la base de kayak de Reals ou tu as les niveaux d'eau en direct
pour plus n'hésite pas ,je fais partie du petit club de Gignac aprés avoir été pendant 10 ans Agenais
pour ma part je te conseillerais l'orb ,c'est plus sur béziers mais en cette période ou toutes les rivières de la région crient misère celle ci est alimenté par des barrages (même si la aussi il manque d'eau) par ma part j'ai profité du Slalom Bertrand a Réals pour partir de Roquebrun et d'aller jusqu'a Cessenon , c'etait tres sympa
tu peus même partir de Colombières sur Orb et aller jusqu'a Roquebrun (avec un rapide sympa à Tarrassac
Pour les niveaux d'eau ,vérifie sur le site de la base de kayak de Reals ou tu as les niveaux d'eau en direct
pour plus n'hésite pas ,je fais partie du petit club de Gignac aprés avoir été pendant 10 ans Agenais
-
nan@k
- Navigue avec (bateau) : Klarks
- département : 3400
- club : C.O.C.C.K. CHINON
Aller hop hop hop, je fais remonter le sujet !
Je compte débarquer à Montpellier vers le 15 mais 2009, je fais du slalom et j'aimerai naviguer sur montpel'. Je sais que le MUCK navigue sur le Lez et je voudrai savoir si a cette periode c'est encore "praticable"
. Combien y a t'il de porte, les fréquences d'entraînement, si y'a moyen de laisse un bateau... Et d'ailleurs, ou s'entraîne le MEV ? Enfin voila à tout les kayakistes du 34, merci de me répondre et de m'informer !
Je compte débarquer à Montpellier vers le 15 mais 2009, je fais du slalom et j'aimerai naviguer sur montpel'. Je sais que le MUCK navigue sur le Lez et je voudrai savoir si a cette periode c'est encore "praticable"
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
salut
si tu viens toujours, je suis arnaud, president du cd34.
je te donne toutes les adresses et les contacts
à bientôt
si tu viens toujours, je suis arnaud, president du cd34.
je te donne toutes les adresses et les contacts
à bientôt