Corrigé !!piep a écrit :Joli boulot !
Avant que John fasse la remarquele nom des régions s'affiche mal (IE)
D'autres bugs ? Certains recoivent bien les alertes de niveaux ?
Modérateur : Vincent
Corrigé !!piep a écrit :Joli boulot !
Avant que John fasse la remarquele nom des régions s'affiche mal (IE)
Bref on fait comme ça : http://www.eauxvives.org/fr/niveaux/en- ... RoussillonJoker-eph a écrit :J'avais bien compris, mais qui a dit qu'on ne peut pas passer l'argument par l'url ?![]()
C'est déja implémenté...
Merci, peut-être en Cevennes au mis de Novembre ?. J'ai encore des projets pour les niveaux d'eau mais ça attendra, la Carto passera en premier.bertmoul a écrit :Comme d'habitude ENORME !
Si on se croise sur l'eau, je te paie un verre Pierre !
ricou a écrit : Soyons constructif :![]()
![]()
- je n'ai pas trouvé à m'inscrire à l'Alerte du parcours des gorges du Fourperet sur le Doubs alors qu'il figure dans les niveaux. --> je regarde ce qu'il se passe
- Dans la page des Alertes, il y a beaucoup de noms de villes et de noms de spots (exemple : AXAT, Deluz, Vuillafans...) dans la rubrique "rivières" du menu déroulant, je pense qu'il faudrait soit créer d'autres rubriques (ville, spot, bassin, etc), soit plus simplement remplacer rivières par un terme générique tel que "parcours" (je n'ai pas trouvé mieux dans l'immédiat, mais c'est ainsi que figure le nom de la seconde colonne du tableau de la page des niveaux). --> c'est pas une Mauvaise idée, je vais le faire.
- Dans le tableau des niveaux, en franche-comté, la rivière des parcours de "Deluz", "Roche", "Malate (ville de Besançon)", "Scie (ville de Clerval)", "Le Millénium (ville de Baume-les-Dames)" est le DOUBS.
- Celle du spot de "Vuillafans île à Ramage" est la LOUE.
Merci de mettre à jour ces deux dernières modifs pour les touristes et autres visiteurs qui s'y perdent en arrivant au pays de la cancoillotte.
--> à l'heure d'aujourd'hui je ne peux pas le faire pour plusieurs raisons :
- l'info n'existe pas de façon formelle car sur EVO1 il n'y avait pas de champs rivière à renseigner
- les rédacteurs de topos freestyle et bassins ont parfois la fâcheuse habitude de ne pas préciser la rivière, et comme je ne connais pas encore par coeur tous les topos qui ne sont pas dans le sud-ouest, va t'en savoir comment situer ces trucs là
Il est prévu sur EVO2 de remédier à ce problème et même de faire beaucoup mieux dans la gestion des lieux géographiques associés à toute information entrée dans EVO (topos, etc ...). Cela dit ce n'est pas encore vraiment en place, ca arrivera probablement avec les topos et l'éditeur de topos. Néanmoins je vais essayer de voir si je peux faire quelquechose pour les spots du Doux versus les niveaux en direct.
Comme ça ça nous mettra un peu le pieds à l'étrier sur ce point.
Sinon comme tout le monde, je reste original : Merci, bravo, etc, etc.![]()
ricou
J'ai loupé un épisode... On peut à nouveau s'inscrire aux alertes...ricou a écrit :C'est "coule"... je viens de faire mes courses avec une 10aine d'inscriptions d'alertes de niveaux...
Ce sont des choses qui arrivent ; un céiste ça ne lit qu'une ligne par page web !Joker-eph a écrit :Sur http://www.eauxvives.org/niveaux/ t'as les alertes juste en dessous des niveaux en temps réels.
POur l'inscription aux gorges du Fourperret, elle y est, choisir Doubs- P1ricou a écrit :Ce sont des choses qui arrivent ; un céiste ça ne lit qu'une ligne par page web !Joker-eph a écrit :Sur http://www.eauxvives.org/niveaux/ t'as les alertes juste en dessous des niveaux en temps réels.Et vous avez compliqué les choses avec 2 liens sur la même page...
Alors ça, je l'ai toujours dit !ricou a écrit : - Dans la page des Alertes, il y a beaucoup de noms de villes et de noms de spots (exemple : AXAT, Deluz, Vuillafans...) dans la rubrique "rivières" du menu déroulant, je pense qu'il faudrait soit créer d'autres rubriques (ville, spot, bassin, etc), soit plus simplement remplacer rivières par un terme générique tel que "parcours"
...tu oublies un paramètre...l'influence de la masturbation de l'écrevisse à patte blanche en ruth, sur les marées terrestres et la circonvolution du jet de pipi du papy qui pèche à coté!!!Gilles08 a écrit :Y a surtout que mettre une alerte sur Charnay est un peu aléatoire.
Le niveau est hyper fluctuant dans la journée, et ne garantit pas que la vague tourne.
Là, il faudrait carrément un outil avec un peu d'intelligence artificielle, qui regarde les différents niveaux, la météo, qui observe la densité du trafic fluvial sur le canal, qui balance qqs mails ou SMS à ses potes, pour finir par balancer une probabilité que le spot tourne...
dans la V33 ?
RHOOOOOOOOOOOO!!!! Pierre....y a même pas un franc-comtois qui a relevé!!!!punglas a écrit : ....Néanmoins je vais essayer de voir si je peux faire quelquechose pour les spots du Doux versus les niveaux en direct.
Comme ça ça nous mettra un peu le pieds à l'étrier sur ce point....
très fin pour un kayakiste... et discret en plus, bravo, mois ça m'a plus fait marré que la touche (clin d'oeil au slalomeur !) d'humour précédente.Joker-eph a écrit :Si tu vois les niveaux en anglais, c'est que ton navigateur est configuré .............
Juste ? eauxvives.org !paddler a écrit :Pour l'instant c'est juste "Eauxvives.org"
pour la Simme (en Suisse) le Min. de 8 m³/s me semble trop bas et le Max. de 70 m³/s trop beaucoup.punglas a écrit : J'ai mis à jour toute la table des alertes de niveaux par contre donc jetez un coup d'œil sur vos alertes pour voir si il n'y aurait pas de MicMac que j'aurais loupé.
PierreU
Dans le doute, je me suis abonné aux 2 Loues !punglas a écrit :J'ai fait quelques vérifs dans les niveaux en direct, ca a l'air pas trop moche, la Loue n'est pas revenue en Corse ().
J'ai mis à jour toute la table des alertes de niveaux par contre donc jetez un coup d'œil sur vos alertes pour voir si il n'y aurait pas de MicMac que j'aurais loupé.