Comme quoi le freestyle c'est pas dur, il suffit d'être bien gainé et de tenir la pagaie fermement horizontal
oui alors imagines le slalom ou descente, se laisser porter dans le courant... loool xd
[:p]
Modérateur : Fredo_07
je ne pense pas que mes sessions surf et ancrages interressent grand mondefishrider47 a écrit : N'hésitez pas à rajoutter les votre, quelque soit le niveau
Ben pourquoi pas? Sa permettrait certains de te connaitre mieux par exemplepiti fs a écrit :je ne pense pas que mes sessions surf et ancrages interressent grand mondefishrider47 a écrit : N'hésitez pas à rajoutter les votre, quelque soit le niveau
Et oui, quand il n'y a pas de rouleau par chez nous, on surf une vague sans fond, et on fait des pti ancrages... et c'est lassant...
http://www.dailymotion.com/Piti_fs/video/x6uzas_2907fishrider47 a écrit :Ben pourquoi pas? Sa permettrait certains de te connaitre mieux par exemplepiti fs a écrit :je ne pense pas que mes sessions surf et ancrages interressent grand mondefishrider47 a écrit : N'hésitez pas à rajoutter les votre, quelque soit le niveau
Et oui, quand il n'y a pas de rouleau par chez nous, on surf une vague sans fond, et on fait des pti ancrages... et c'est lassant...
Merci à tous pour ces conseils, pour la pagaie, ce n'est pas la mienne, je l'avais oubliée alors j'ai pris une pagaie club donc voilà, mais elle fait à peu près 2m...matt670 a écrit :et lorsque que tu tentes ton double pump,penses à tourner ton buste et surtout tes épaules vers l'eau,et de plus,place la pale de la pagaie le plus en arrière possible de manière à optimiser le levier qui va lever le kayak.
PS:ta pagaie est très grande,elle mesure combien?
a bient'eau
MaThiEu
ps:dsl pour le hors sujet (panier vidéo)
Je ne pense pas que ce soit un hors sujet...maxx a écrit :bonjour a tous,
apres en avoir parler sur un autre sujet, on a décider de créer un sujet "panier" où tout le monde échangeré ces videos, comme di fishrider cela permeterai de mieux se conaitre et ainsi d'échanger des techniques,
are you ready ??
GOOOOO !!!
:p
MAxx