NEW ZELAND en nov. et dec.
Modérateur : Fredo_07
-
claudious07
- Navigue avec (bateau) : vals eaux vives
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 07
NEW ZELAND en nov. et dec.
Personne ne connait la nouvelle zélande???ça parait incroyable!! Je renouvelle ma demande....Qui a des infos sur les bons plans pour s'équiper et naviguer? Achat ou loc? Ile du sud ou nord? J'ai le WW New Zeland, un billet dans la poche et la grosse envie de naviguer.... C'est à peu près tout!!
- Guigui
- Navigue avec (bateau) : creeks boats
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne
Re: NEW ZELAND en nov. et dec.
Oui en effet j'y suis allé avec un petit groupe de Alpins accompagné d'un strasbourgeois l'hiver dernier .
Super destination hivernale
.
Contacte moi par message perso je te donnerais mon tel , cela sera plus simple pour te donner des renseignements.
Deplus un du groupe y retourne pour y vivre un an, du coup tu pourras deja avoir un partenaire de navigation.
A+
Guigui
Super destination hivernale
Contacte moi par message perso je te donnerais mon tel , cela sera plus simple pour te donner des renseignements.
Deplus un du groupe y retourne pour y vivre un an, du coup tu pourras deja avoir un partenaire de navigation.
A+
Guigui
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
Salut,
Je part en Nouvelle Zelande le 23 novembre pour y vivre un an, j'arrive à Christchurch dans l'ile sud.
Je sais qu'il y a un shop sur Christchurch.
@++
Martin
Je part en Nouvelle Zelande le 23 novembre pour y vivre un an, j'arrive à Christchurch dans l'ile sud.
Je sais qu'il y a un shop sur Christchurch.
@++
Martin
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Pour l'équipement en nouvelle zélande, et des infos, il y a Bliss Stick !!
http://www.bliss-stick.com/
Guillaume
http://www.bliss-stick.com/
Guillaume
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
Salut,
Voila je vient de recevoir mon billet en fin de compte je ne part pas le 23 novembre mais le 24 et j'atterie sur Auckland le 25 au soir et je compte me rendre du coté roturoa dans la semaine qui suit sur la riviere Kaituna quand j'aurai acheté un Van et fais tout me papier de banque, ect...
J'ai un contact la bas que j'ai rencontre au Thun River Jam qui est Sam Sutton, il est employé dans une base de Rafting (il pourra nous montrer la rivere).
Pour les infos sur les Rivieres et les niveaux d'eau j'ai trouvé ça : http://rivers.org.nz/
@++
Martin
Voila je vient de recevoir mon billet en fin de compte je ne part pas le 23 novembre mais le 24 et j'atterie sur Auckland le 25 au soir et je compte me rendre du coté roturoa dans la semaine qui suit sur la riviere Kaituna quand j'aurai acheté un Van et fais tout me papier de banque, ect...
J'ai un contact la bas que j'ai rencontre au Thun River Jam qui est Sam Sutton, il est employé dans une base de Rafting (il pourra nous montrer la rivere).
Pour les infos sur les Rivieres et les niveaux d'eau j'ai trouvé ça : http://rivers.org.nz/
@++
Martin