Bonne : danger arbres

Forum où les rédacteurs peuvent compiler les mises à jour effectuées dans leurs topos. Peut aussi servir à poster des suggestions de modifs de topos

Modérateur : Fredo_07

vinz
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico, Infrared
département : 94
club : JOINVILLE EAU VIVE

Bonne : danger arbres

Message par vinz »

Hello,

on a fait la Bonne vendredi 19 septembre, il y avait un gros bouchon d'arbres vers la fin du parcours, juste après l'étroiture avec la plaque du nageur décédé.
Portage obligatoire, et reconnaissance fortement conseillée avant de passer le rapide (rive droite).

Il y a également un tronc en travers plus haut, à petit niveau (60) ça passe dessous sans problème, mais attention aux branches qui pendent. Il est bien visible.

Sinon l'étroiture du départ est ok.

Bonnes descentes à tous
Guigui
Navigue avec (bateau) : creeks boats
département : 38
club : GRENOBLE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne

Re: Bonne : danger arbres

Message par Guigui »

Oui en effet il y a un énorme barrage d'arbres
on avait déboisser la Bonne il y a 3 semaines mais la nuit suivante il y a eu une crue et le gros bouchon d'arbre s'est reformé au niveau du rapide de la plaque.
Pour info on retourne déboisser la Bonne, la veille du rassemblement cad le vendredi 3 octobre aprés midi.
Tous bénévoles pour nous aider sera le bienvenue.

Sinon j'en profite pour faire un peu de pub il reste des places pour le rassemblement de la Bonne voir sujet : http://www.eauxvives.org/forum/5-eme-ra ... 20019.html

http://www.eauxvives.org/forum/5-eme-ra ... 20019.html
plumo
Navigue avec (bateau) : Trex
département : 38

Re: Bonne : danger arbres

Message par plumo »

tout est a nouveau propre suite au nettoyage de preparation du rassemblement du 2 octobre; je l'ai faite hier, c'est encore OK.
Répondre