Guisane

Forum où les rédacteurs peuvent compiler les mises à jour effectuées dans leurs topos. Peut aussi servir à poster des suggestions de modifs de topos

Modérateur : Fredo_07

Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Guisane

Message par Gyzmo »

Salut a tous,
Comme la section topo n'est pas encore réouverte et que d'ici là je risque d'oublier de poster, je met ça ici...
J'ai fait la basse hier, (et ça faisait longtemps que j'y avais pas été, cad juin) et whoulala... c'est un terrain miner...
Bon en ce moment il n'y a pas d'eau, alors c'est cool, mais ATTENTION, d'une part mais ça a déjà été dis, depuis les crue de MAI 2008, c'est une nouvelle basse guisane (un chouilla plus dur, because avec de l'eau, il y maintenant quelques bon rappel, et de bon troucasse... ahaha)
Mais c'est quand même un bon champs de branche et arbbres en tout genre... il y en a encore plein partout.
Un bras est complètement barré par un arbre.
Quelque gros bouchon d'arbre traîne ici et là, l'ensemble des berges est devasté et pal mal d'arbre vont retomber, avec la neige...
Donc quand les niveaux remonterons (cet automne avec un peu de bol.. éhéhé)
Faîtes vraiment gaffe si vous venez pagayez sur cette nouvelle rivière surtout si vous connaissiez avant... ça n'a plus rien a voir, sans eau, c'est cool car relativement bien canalisé, alors sa passe bien mieux qu'avant, mais avec de l'eau c'est plus chaud du a la présence de rappel, et a la nage c'est vraiment craignos, vu tout ce qui traîne encore dedans...
Voilà
Guillaume
Si vous voulez plus d'info, vous pouvez m'appeler, j'habite à 100 mètres...
Répondre