Bonjour à tous,
Les infos sont enfin disponibles sur le site du CD81: http//:www.cdck81.org
Désolé, pour le retard.
Notre Président Alain CLERC a un gros problème de santé.
Merci de votre patience...
A très bientôt
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Je vais venir sur cette de course (d'assez loin, et en train d'ailleurs^^). La course est bien maintenu?? (même sans franchissement du sault, manque d'eau...)???
Merci beaucoup de confimer!!
c'est pas officiel mais il me semble que la course est prévue avec 20m3 et que le saut n'est pas franchi
inscriptions possibles par mail...YOUPI ! mais tout de meme minimum de 5 jours avant la course
superbe course meme si le retard (à cause de différents problemes) à obligé l'organisation à faire partir toutes les 30s à la deuxieme manche mais moi ca ma pas géné par contre je pense qu'il aurait fallu avoir une liste de depart à jour sur le classement national notamment pour le debut de groupe K1H ou on a pu voir des patrouilles .
sinon bon tracé pas trop droit, pas trop dur pour les cadet(te)s ! le soleil la rapidité dans les resultat
bravo à l'organisation, le contexte était difficile pour vous...
Impressionnant le travail fourni pour mettre les potences à la bonne hauteur ! repect
on reviendra
Merci !
Pour vos remarques et vos remerciements.
N'oubliez pas dans quelques jours: LA 32eme CONCENTRATION DE L'AGOUT. 25 et 26 octobre 2008
Bientôt des infos sur le site du CDCK81 et sur ce forum.
Amitiés à tous
Gérard
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
département : lot et garonne
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...
Bravo à l'organisation et aux bénévoles.
bonne course sous un soleil radieux.
RDV à l'Agout pour la concentration et le FKTr (et la soirée bien sur!!!!)
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
département : lot et garonne
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...
Un grand MERCI au webmaster du site cdck81.org pour son efficacité... toutes les infos dispos en ligne casi en temps réel avant et après la course... BRAVO !!!
JOHN a écrit :Les résultaux toujours pas sur le site de la fédé
Pierrot ou les organisateurs, une explication
:
Pour Albi et les autres courses, récentes pas de panique. Comme d'hab. (Dieu) CVF fait des siennes. Nous avions trouvé une solution avec Manou B. pour contourner l'obstacle mais pour l'instant Manou est à Cergy. Celà devrait rentrer dans l'ordre rapidement, peut être demain vendredi.
JOHN a écrit :
Le slalomeur qui vient de prendre le plus gros dégout de sa modeste carrière ce soir suite à un msg sur son répondeur lié à la finale N1.
@+
JOHN Il est évident que cela doit faire mal, mais comme d'autres malins qui ont découvert et utilisé un article du règlement 2008 et une erreur de com. de la CNA. Tu aurais dù faire comme eux, lire le livre rouge à la virgule près et ainsi exploiter à ton avantage le système. Et ainsi faire partie de 9 bateaux supplémentaires ayant le droit de participer, mais ne le sachant pas.