une couleur de bateau ...?
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
c'est pas forcément celui de tony car galasport, maintenant qu'ils ont le modèle de cette déco peuvent le faire à qui le leur demande. pour les incultes (ou pour ceux en soif de culture c'est selon) cette peinture est la photo logo du département des pyrénées atlantique( 64, comme la marque) qui montre des montagnes prolongées d'un rouleau et qui dit: "ici les pyrénées sont atlantiques".
pour ta couleur de bateau, moi je te conseille de rien commander, tu verra ce que le constructeur te fait!! (attention surprise)
boris, king of the gliss
pour ta couleur de bateau, moi je te conseille de rien commander, tu verra ce que le constructeur te fait!! (attention surprise)
boris, king of the gliss
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
teambaloo
- Navigue avec (bateau) : Black Mamba
- département : 51
- club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suippe
Il faut rappeler (pat m'arrêtera si je me trompe) que pour une question de traduction, la plupart des bateaux caiman ont un dégradé droit à environ 40cm derrière l'hiloire. Mais cependant ils ne se contentent pas de faire un dégradé de couleur, mais aussi de paillettes! Moi j'ai à l'avant bleu foncé et paillettes bleues, et à l'arrière translucide carbone et paillettes blanches/or.
Baloo
Baloo
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
Petite précision, n'étant plus en "prise direct" avec l'atelier je demande à mes client soit de faire simple et facilement traduisible soit d'accepter une part d' inconnu.De plus vu l'augmentation de production chez Caiman et l'augmentation de personnel il devient difficile de vraiment personnalisé les bateaux, et je ne souhaite pas faire payer plus pour des personnalisation de coloris.
Bye
Pat
Bye
Pat
- leptitalex
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- leptitalex
- stic