Le stade d'eaux vives d'Athenes ...
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Je suis pas si certain qu'il soit construit par hdrostadium, mais en tout cas le principe est le meme qu'a Sydney.
J'y suis passe hier (marrant la coincidence, non?:|), et les traveaux avancent...
La riviere est maintenant creusee dans les colines artificielles qui ont ete ammenagees, une bonne moitie est betonnee. Les ouvriers commencent a fabriquer le pont ou la riviere passera.
Le probleme est que les entrepreneurs ne pensent pas aux kayakistes: ils avancent tout en meme temps (riviere, infrastructure, buldings,...), donc forcement ca avance moins vite pour la riviere... D'un autre cote, ce serait deja bien que tout soit pret pour les preolympiques en Fevrier prochain, donc bon, on va pas aller les embeter en plus...
ALEX
J'y suis passe hier (marrant la coincidence, non?:|), et les traveaux avancent...
La riviere est maintenant creusee dans les colines artificielles qui ont ete ammenagees, une bonne moitie est betonnee. Les ouvriers commencent a fabriquer le pont ou la riviere passera.
Le probleme est que les entrepreneurs ne pensent pas aux kayakistes: ils avancent tout en meme temps (riviere, infrastructure, buldings,...), donc forcement ca avance moins vite pour la riviere... D'un autre cote, ce serait deja bien que tout soit pret pour les preolympiques en Fevrier prochain, donc bon, on va pas aller les embeter en plus...
ALEX
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
le stade d'eau vive d'athene a été conçu par hydrostadium qui est une filiale d'EDF. Pour plus d'info vous pouvez vous rendre sur http://www.hydrostadium.com
ju22
ju22
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
alex mon petit grec prefere crois tu que les pre olympiques auront lieu chez vous ou en eszpagne car perso j'espere que l'on pourra venir chez vous
- ou en sont les travaux
- l'autre alex est selectionne mais avez vous un 3ieme car attention en belgique je crois que l'on a une bonne equipe
je pense que l'on va se voir dans quelques jours sinon A+
het is de werkgever
- ou en sont les travaux
- l'autre alex est selectionne mais avez vous un 3ieme car attention en belgique je crois que l'on a une bonne equipe
je pense que l'on va se voir dans quelques jours sinon A+
het is de werkgever
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par stic
Chez nous l'étude de faisabilité a déjà couté 200 000 Francs il y a 3 ans et toujours pas de bassin...
Vive le slalom extrème!!!
Etude de faisabilité ? Où ça ? Où ça ? [:0] Il y a un projet dans le 78 ? .. Ou bien tu parles de Vaires sur Marne ?
Ploof
http://www.jevck.com/
Chez nous l'étude de faisabilité a déjà couté 200 000 Francs il y a 3 ans et toujours pas de bassin...
Vive le slalom extrème!!!
Etude de faisabilité ? Où ça ? Où ça ? [:0] Il y a un projet dans le 78 ? .. Ou bien tu parles de Vaires sur Marne ?
Ploof
http://www.jevck.com/
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
"je vais travailler dessus en tant que benevole durant les JO..."[:0]
>>Ouahou.... !! La classe![:p]
Là j'avous j'suis un peu jalou...
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
>>Ouahou.... !! La classe![:p]
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par antoine19
Quelqu'un aurait-il des photos pour voir où en sont les travaux???
Photo datant du 15 mai (source site ICF)
[imge8]http://www.canoeicf.com/slalom/olympics ... stelle.jpg[/imge8]
Sinon, pour répondre à Ploof, Stic parlait du projet de slalom à Mantes, et non à Vaires
Quelqu'un aurait-il des photos pour voir où en sont les travaux???
Photo datant du 15 mai (source site ICF)
[imge8]http://www.canoeicf.com/slalom/olympics ... stelle.jpg[/imge8]
Sinon, pour répondre à Ploof, Stic parlait du projet de slalom à Mantes, et non à Vaires
- stic
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,