Salut
Message aux gens qui gerent la base de cergy et à ceux qui naviguent, je voudrais naviguer la-bas ce week end sans specialement reserver de créneaux.
Merci pour vos futures reponses...
Julien M.
ps: Seb PV Je t'ai envoyé un MP
session à Cergy
Modérateur : Fredo_07
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Re: session à Cergy
Hey Ju, reprise de notre conversation au tel de cet aprem, d'ailleurs tu regarderas tes MP aussi...
Pour les regroupements à Cergy voir la rubrique: Rendez vous et bons plans: 4-pompes-cergy-t19936.html
Et plus simplement, rdv sur mon forum dédié à l'organisation des creneaux à Cergy http://sebfsteam.forum.st pour recevoir automatiquement par newsletter hebdomadaire les horaires des creneaux.
Je te dis à demain, pour les autres contactez moi je vous dirais comment ca marche...
@+
Seb
Pour les regroupements à Cergy voir la rubrique: Rendez vous et bons plans: 4-pompes-cergy-t19936.html
Et plus simplement, rdv sur mon forum dédié à l'organisation des creneaux à Cergy http://sebfsteam.forum.st pour recevoir automatiquement par newsletter hebdomadaire les horaires des creneaux.
Je te dis à demain, pour les autres contactez moi je vous dirais comment ca marche...
@+
Seb
-
Fmar
- Navigue avec (bateau) : Dag Squall
- département : 92
- club : ATHLETIC CLUB DE BOULOGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: session à Cergy
Salut,
Je voulais savoir si les sessions freestyle à Cergy vont reprendre cette saison. J'ai bien tenté d'aller sur les différentes pages proposées par Séb, mais j'ai pas trouvé.
Merci
à+
F.
Je voulais savoir si les sessions freestyle à Cergy vont reprendre cette saison. J'ai bien tenté d'aller sur les différentes pages proposées par Séb, mais j'ai pas trouvé.
Merci
à+
F.
- yoo
- Navigue avec (bateau) : PROJECT 52 et bientot en easy mix 2008
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
barrage de noisiel
pile de noisiel
barrage de joinville
bassin de cergie - Contact :