Salut salut
Je viens d'acquérir la robson fluid qui est vraiment pas mal niveau forme de pales
Mais je la trouve super lourde et le diamètre du manche super gros
Quand je pagaie j'ai l'impression d'utiliser une pioche !!!
Je voulais savoir si les pagaies w1 de chez select ou les pagaies de chez DD ou autres seraient plus approprié pour moi
Merci
Pagaie Robson
Modérateur : Fredo_07
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
Re: Pagaie Robson
salut
Moi, j'ai une double dutch genius prépeg version verre, elle est agréable, trés résistante
Revenons au sujet, pour la forme de palle, on fini toujours par s'y habituer, le diamètre du manche, par contre, il fautdrait que tu le mesure pour le comparer aux autres diamètres sur le marché.
@+ Damien
Moi, j'ai une double dutch genius prépeg version verre, elle est agréable, trés résistante
J'ai essayer, sa marche pas mal de becher avec une pagaie.dandan a écrit :Quand je pagaie j'ai l'impression d'utiliser une pioche !!!
Revenons au sujet, pour la forme de palle, on fini toujours par s'y habituer, le diamètre du manche, par contre, il fautdrait que tu le mesure pour le comparer aux autres diamètres sur le marché.
@+ Damien
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
Re: Pagaie Robson
moi je préfère les gros manches (sans sous entendu possible je vois déjà d'autres arriver avec des plaisanteries douteuses ...
) plus sérieusement la taille du manche est un choix personnel avec un plus gros diamètre je trouve la tenue en main plus sure mais après c'est assez perso, du côté de robson c'est sur que les manches sont un peu plus gros qu'ailleurs mais je ne trouve pas la différence frappante.