Bonjour,
J'ai trouvé sur un site allemand la photo d'un Exo Démon gris : http://img399.imageshack.us/my.php?imag ... risue4.jpg
Je trouve ça très joli, ça change des rouge, jaune et bleu habituel.
Qu'en pensez vous ?
Bien entendu, cette couleur n'est pas dispo chez le fabricant, ce serait trop beau...
Comment faire pour que l'image s'affiche automatiquement ?
ca se voit moi bien sur l'eau, donc tu ne peux le voir ni sous l'eau ni en surface si ca bouillonne.
Et je pense que sur l'eau il ne doit pas etre tres photogenique, on doit pas beaucoup le voir (je me trompe peut etre)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Nidrey, t'es sur que c'est gris? c'est pas plutôt blanc? j'ai du mal à me rendre compte. Si tu veux que l'image apparaisse, prends les balises Img plutôt que Url. Ensuite il faut que tu récupères l'adresse de l'image dans les propriétés (clic droit sur firefox) et effectivement cette adresse est légèrement différente que le lien que tu as donné. C'est pour cela que ça ne devait pas fonctionner.
Concernant la vision sur l'eau, c'est vrai que ca peut être un problème. Dans les alpes j'ai échappé mon Jefe blanc sur la guisane avec pas mal d'eau, et ca fait un peu ton sur ton.
Heureusement dans nos belles Pyrénnées, l'eau est bleu turquoise et ca ressort plutôt bien!!! Quoique
Salute Julien, c'est pas sur la Guisane mais sur la Gyronde que tu as jeté ton bateau à la baille, histoire de nous organiser un petit boater cross!!
A+
Stef de Pau
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*