Salut, je fait mes études à Gap pour 1 an,j'arrive à la fin de la semaine là bas, y'at'il des kayakistes motivés et prets à naviguer dans le coin?je ne connais pas encore les rivières de ce coin, mais j'éspère bien kça va pas tarder!!!!
Où sont les clubs proches de Gap????
Est ce que les niveaux de l'Ubaye sont encore bon en septembre?Et le Guil?Et tout le reste ???????
navigation hautes alpes!!!
Modérateur : Fredo_07
- jambonbeurre
- Navigue avec (bateau) : Vilain S
pyranha 4 twenty
bouée gonflable
brassards
tuba
friteuse téfale - département : 05
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des Hautes Alpes, Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Haute Savoie, d'Italie, des cévennes, et du Jura!!
Rivières du Chili, autour de Pucon, et Patagonie... - Localisation : Alpes
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Re: navigation hautes alpes!!!
Pour les niveaux, tu peux les trouver sur le site du BFK ou sur vigicrues pour l'Ubaye.
L'Ubaye est trs basse, ca peux suffire pour les ex ms pour Thuiles-Fresquières et ML c'est limite.
La semaine dernière : La durance OK, Guil trs bas, Gyronde OK (bas), Guisane / Clarée trs bas
L'Ubaye est trs basse, ca peux suffire pour les ex ms pour Thuiles-Fresquières et ML c'est limite.
La semaine dernière : La durance OK, Guil trs bas, Gyronde OK (bas), Guisane / Clarée trs bas
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
un chouilla plus loins mais toujours dans les hautes alpes, la Romanche, samedi apres midi y'avais gras d'eau !!!
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
salut
Avec deux autre collegues, on sera dans les alpes du 11 septembre au 19 septembre pour naviguer.
Si tu veux naviguer laisse un message
Avec deux autre collegues, on sera dans les alpes du 11 septembre au 19 septembre pour naviguer.
Si tu veux naviguer laisse un message