des ligneux ?
des pecheurs ?
vous avez pas honte de dire des choses pareilles ?
m'en va vous laver la bouche avec du savon moi mouldiou !
eau plate sur EVO ?
Modérateur : Vincent
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Re: eau plate sur EVO ?
Les motos Husqvarna ont toujours traîné une réputation de fragilité, mais de là à ce que ça se transmette aux kayaks qu'ils sponsorisent, là alors...
Et les casques, y sont où les casques ?
Et les casques, y sont où les casques ?
-
Joha
- Navigue avec (bateau) : Nitro et Diesel 65
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Alpes et un peu le Jura
Et le casque ? c'est en option ??
(désolée je m'éloigne du sujet)
(désolée je m'éloigne du sujet)
-
Joha
- Navigue avec (bateau) : Nitro et Diesel 65
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Alpes et un peu le Jura
ah bah je me suis faite doubler à ce que je vois
c'est ça de pas réactualiser sa page web !!
a+
c'est ça de pas réactualiser sa page web !!
a+
- E2C
- Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
- département : 69
- club : C.K.T.S. VILLEURBANNE
Ahaha excellent le choix des photos....
ça doit déjà pas courir les rivières (même calme) les bateaux de course en ligne, mais alors sur des rapides j'en ai jamais vu, comme quoi on en revient à l'eau vive, point barre !
ça doit déjà pas courir les rivières (même calme) les bateaux de course en ligne, mais alors sur des rapides j'en ai jamais vu, comme quoi on en revient à l'eau vive, point barre !
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
le K2 jaune, j'aimerais savoir ce qu'il lui arrive juste après
bientôt des bateaux de CEL dans le championnat de la roustasse stylée ?
bientôt des bateaux de CEL dans le championnat de la roustasse stylée ?
-
maheri
- Navigue avec (bateau) : k1 epic v10
OC1 api kay
OC2 tempest - département : 17
- club : FOYER DES JEUNES D/SAUJON
pourquoi la demande d integrer une page Cel , mer , polo etc revient regulierement sur evo et ne demarre pas vraiment sur d autre sites plus specifiques ?
plusieurs raisons : -l'ambiance sur evo est sympa
-on pratique (ou on a pratiqué) aussi l activité en eau vive .
- on sort du meme creuset (club , riviere roots , cadet ,camion brinqueballant , etc ...)certains on appelé ça la culture kayak
.
-les competences et points d interets des participants sont divers,mais centrés sur un mode de pratique .
exemple :je fais du merathon .sur evo tout ce qui a a voir avec l entrainement , la construction resine, la technique pagaie , la fédé ,les courses longues en riviere cela me concerne. j ai fait de la riviere , et savoir ce que devient tel ou tel parcours ou qui mene la danse en slalom cela m'interresse .
on me propose un forum mer , ou je vais pouvoir discuter de la peche en kayak , des pagaies traditionnelles groenlandaises , des merites comparés de tel ou tel sit on top de tourisme,mais ou compétition et fédé font surgir des gousses d ail et des crucifixs
, je ne me sens pas "chez moi" (mais dans ces forums au moins on ne me dit pas "c'est la randonnee point barre "
).
malgré tout ce que je viens de dire , je ne pense pas que l ouverture d evo aux autres pratiques soit souhaitable . faire vivre un forum c est du boulot , il faut un nombre suffisant de participants pour que cela ai un interet , et des complements (topos ,tips ...) pour augmenter encore cet l interet . pas sur qu actuellement en cel ou en merathon il y ai assez de monde . entre EVO et surfski.info la barre est placee haut , et plus personne ne se contente d un forum sans "valeur ajoutée"
ce qu on voudrait c'est que les webmaster d evo se tappent le boulot pour toutes les activitées , puisqu ils s en occupent bien pour l eau vive .prenez ça comme un hommage
, mais effectivement ce n'est pas votre role .
plusieurs raisons : -l'ambiance sur evo est sympa
-on pratique (ou on a pratiqué) aussi l activité en eau vive .
- on sort du meme creuset (club , riviere roots , cadet ,camion brinqueballant , etc ...)certains on appelé ça la culture kayak
-les competences et points d interets des participants sont divers,mais centrés sur un mode de pratique .
exemple :je fais du merathon .sur evo tout ce qui a a voir avec l entrainement , la construction resine, la technique pagaie , la fédé ,les courses longues en riviere cela me concerne. j ai fait de la riviere , et savoir ce que devient tel ou tel parcours ou qui mene la danse en slalom cela m'interresse .
on me propose un forum mer , ou je vais pouvoir discuter de la peche en kayak , des pagaies traditionnelles groenlandaises , des merites comparés de tel ou tel sit on top de tourisme,mais ou compétition et fédé font surgir des gousses d ail et des crucifixs
malgré tout ce que je viens de dire , je ne pense pas que l ouverture d evo aux autres pratiques soit souhaitable . faire vivre un forum c est du boulot , il faut un nombre suffisant de participants pour que cela ai un interet , et des complements (topos ,tips ...) pour augmenter encore cet l interet . pas sur qu actuellement en cel ou en merathon il y ai assez de monde . entre EVO et surfski.info la barre est placee haut , et plus personne ne se contente d un forum sans "valeur ajoutée"
ce qu on voudrait c'est que les webmaster d evo se tappent le boulot pour toutes les activitées , puisqu ils s en occupent bien pour l eau vive .prenez ça comme un hommage