H2o

Modérateur : Fredo_07

Répondre
k2r
Navigue avec (bateau) : sayan,rad 180
département : 09
club : HAUT COUSERANS KAYAK CLUB
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : salat, alet, garbet

H2o

Message par k2r »

salut j'aimerais savoir ou est t'il possible de commender une pagaies H2o ? son telle bien comparé aux werner . connaissez vous une jupe k-way super etanche pour l hiver merci d'avance pour vos reponce
guillaum
Navigue avec (bateau) : astro 58
département : 10
club : M.J.C. MAISON POUR TOUS ROMILLY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure chalaux seine

Re: H2o

Message par guillaum »

pour les pagaie h2o tu peut aller voir chez wonderland:
voila le lien
http://www.wonderland-shop.net/wonderwe ... agaies.asp
matt670
Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
département : 37
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Message par matt670 »

pour une jupe k way super étanche t'as un modèle Peak Uk mais ça sera en manche courtes (t'as des avants bras néo de fournis avec) sinon t'as les Reed je crois qui en vendent également et un Palm apex avec jupe grand hiloire.Il y a également les langer qui ont l'air très chauds

voilà les lien dispo avec tout plein de modèles différents

http://www.snd-kayak.com/spip.php?rubrique6&bm=
seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Message par seb08 »

chez snd il y a aussi la palm apex, il existe en manches longues et courtes, et il existe aussi en k-way sans jupe
dans le même registre tu as langer qui fait aussi des jupes k way
apres tu as de très bon k way étanche chez artistic
pour la H2o, chez wonderland en ce moment il fait des prom sur les pagaies!!!
moi101
Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75
département : 64
club : U.S. SAUVETERRE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau

Message par moi101 »

bonjour
Je profite de ce sujet pour savoir ce que vous pensez des pagaies H2O?
Etant donné qu'il y a des promotion, ce serait la bonne periode pour en acheter.
Que pensez vous de la solidité?
Est-elle légère?
Je l'ai eu dans les mains, le grip est impressionnant. Mais, je ne veut pas mettre 300€ dans une pagaie qui pète dans la première rivière un peu caillouteuse.
Merci
@+ Moi101
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Achète une AT2 Damien :mrgreen: ;)
moi101
Slingshot 75
larrau
haut larrau, les nives

Message par moi101 »

MaC fLy a écrit :Achète une AT2 Damien :mrgreen: ;)
Merci Mac fly de me rappeler que j'ai vendu cette merveille :cry: , enfin si je continuais, elle finissait en 4 en bas du gave. Donc c'est pas plus mal :D
T'as d'autres bonnes idées comme çà en stock?
Damien
matt670
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Message par matt670 »

a croire la propagnade du fabricant c'est une pagaie super solide que les pros utilisent toujours

apres ,a ce que j'ai entendu y'a eu pas mal de retours et c'est pour te dire...quand Pierre Lumeau est parti en Ouganda c'est h20 par h20 qu'ils cassaient à Nile Special.apres ils ont peut etre amélioré la solidité
(voir les vid. de you tube où tu vois une voiture rouler carrement sur le manche)
je denonce pas j'informe

:mrgreen: ;)
E2C
Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
département : 69
club : C.K.T.S. VILLEURBANNE

Message par E2C »

Moi j'ai aussi entendu dire que les palles étaient un peu plus "molles " que la concurrence...Le mieux serait d'essayer avant d'acheter
k2r
Navigue avec (bateau) : sayan,rad 180
département : 09
club : HAUT COUSERANS KAYAK CLUB
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : salat, alet, garbet

Message par k2r »

merci les gars je pence que je vais essayé une H2o avant de l'acheter mais bon ya pas mal de pro qui l utilise et qui on l'air de l' apprécier faudra voir....
moi101
Slingshot 75
larrau
haut larrau, les nives

Message par moi101 »

matt670 a écrit : (voir les vid. de you tube où tu vois une voiture rouler carrement sur le manche)
je denonce pas j'informe
:mrgreen: ;)
Salut
Il me semble avoir vu cette vidéo pour le manche de l'AT2 standart en C/a mais pas pour l'H2O, si tu as l'url, ce serai bien de le mettre.
Merci
Damien
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

300 euros pour des pales en plastiques sur un manche en fibre... un peu l'impression de se faire mettre, non?

Quand au grip, effectivement il a l'air d'accrocher très efficacement, mais est-ce que ça justifie à lui seul le prix? :shock:
E2C
Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
département : 69
club : C.K.T.S. VILLEURBANNE

Message par E2C »

k2r a écrit :merci les gars je pence que je vais essayé une H2o avant de l'acheter mais bon ya pas mal de pro qui l utilise et qui on l'air de l' apprécier faudra voir....
D'une, ya pas bcp de pros :lol:
Et de deux, ils sont surtout contents de pas payer leur pagaie à au moins 300€ :D
Ce que j'ai constaté moi c'est que les Werner sont au-dessus du lot, et les W1 de select sont pas mal (un ptit peu en dessous)
gautiergrollemund
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn

Message par gautiergrollemund »

Franchement les gars n'hésitez pas a mettre le prix pour ce genre de choses... Les Werner sont vraiment super, fiable agréable... Après a toi de voir si tu veut mettre 500€ dans une pagaie et la gardé 7 ou 8 ans ou de mettre 200€ et la changé tout les 2 ans...

On peut encore se rassuré quand au prix des Werner qui finalement n'est pas trés élever par rapport au Woody Custom Paddle... 1000$ :shock: . Taillé dans le bois brut... Et oui l'excellence se paie... au prix fort...

@ +
Gautier
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Pour avoir fait pas mal de navig' au Quebec avec une H²O, le grip révolutionne à lui tout seul la pagaie :) 8-)!! Mais en dehors du grip ça casse pas les manivelles :? Le manche est pas mal, sans plus. Les pales en plastic sont (trop(?)) molle, ce qui présente l'inconvénient pour la transmission et l'avantage de moins s'abimer sur les cailloux.
Ils ne vendrait que le grip pour les mains à part, j'en achèterai avec enthousiame, mais pour le reste, non merci, les Werner en vallent bien plus le coup.

@+
JOHN
Le slalomeur/riviéreux qui attend qu'un WERNER Double Diamond lui tombe du ciel :P 8-)
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

WhiteWater Reporter a écrit :On peut encore se rassuré quand au prix des Werner qui finalement n'est pas trés élever par rapport au Woody Custom Paddle... 1000$ :shock: . Taillé dans le bois brut... Et oui l'excellence se paie... au prix fort...
Ca existe encore ?? Le site internet est mort depuis au moins 2 ans. Si quelqu'un a des news, ou des photos, je suis preneur.

J'en avais vu une sur une vidéo (c'était à Habitat 67, je crois), c'était vraiment un bel objet : une pagaie à manche ergonomique tout en bois, une merveille !! Le prix est en rapport avec le travail effectué : c'est du bois, c'est fait sur mesure, et le gars est tout seul, il doit pas en faire 50 par an !!
matt670

Message par matt670 »

oups! je me suis trompé tu avais raison moi101 je me suis trompé entre l'AT2 et l'H20. :oops: :!: ;) :idea:
Quoi qu'il en soit aux vue de tous les commentaires présents...n'achètes pas ça,300€ pour des pales en plastique.... :( :shock:

dommage qu'il ne produisent plus la trip de Werner c'était une sacré pagaie super solide

les double dutch sont pas trop mal aussi (solides et agréable pour 230€[sans manche ergo])

moi aussi je suis preneur de photos ou même de liens pour la pagaie woody custom :?:
gautiergrollemund
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn

Message par gautiergrollemund »

Kevlar a écrit :Ca existe encore ?? Le site internet est mort depuis au moins 2 ans. Si quelqu'un a des news, ou des photos, je suis preneur.
Non pas de photo mais je pensse qu'il faut demender aux site américain...
Mais je pense que ça doit se trouver...
Répondre