épaule encore

Comment éviter et traiter les petits bobos qui arrivent en eau vive
jej
Navigue avec (bateau) : easy mix
département : 36
club : CENTRE LOCAL DES ACTIVITES D'EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eau vive de Tournon St Martin 36, le cher

Re: épaule encore

Message par jej »

moi je me suis fait opéré en mars d'une réinsertion du bourlet , trois mois d'arret puis une reprise d'activité fin juin . à ce jours j'ai toujours aussi mal comme quoi les opérations ne sont peut etre pas toujours la bonne solution.
le bab
Navigue avec (bateau) : ESQUIF grâce à NEED : le canot qu'il est bon, qu'il est beau !
piranha
département : 38
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Esquif river du coin, surtout des trucs faciles avec pause casse croûte, parce que pour les trucs plus corsés il y a les topos d'EVO qui font référence !

Re: épaule encore

Message par le bab »

Attention camarade,
Après une lésion c'est plus jamais comme avant!
C'est forcément moins bien et contrairement à ce que pense Angélina J , "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", et bien c'est une connerie, en tout cas sur le plan physique.
Une opération pourra au mieux te rendre une fonction plus ou moins proche de ce que tu avais avant ta blessure mais pour ce qui est de faire disparaître les douleurs, il n'y a que pour Robocop que ça marche, et encore...
Conclusion :
L'ABUS EST SPORT EST MAUVAIS POUR LA SANTE
Et merde pourtant c'est si bon...
Répondre