bonjour les kayakistes francais!
je suis heureux de vous inviter aux verfechter days 2008 à tyrole de l'est en autriche. les "verfechter der sportlichen linie" (advocates de la ligne sportive) organise cet évenement de kayak international pour la quatrième fois.
chaque année on a l'honneur de faire de kayak et de la fete avec des kayakistes de pays differents de l'europe.
aussi on espère de faire rdv aux francophones!!!
regardez le text anglais dans ce link:
http://www.verfechterdersportlichenlini ... &Itemid=58
on se revoit en septembre,
scheuer.
p.s. excusez le chaos grammatical, s.v.p.
verfechter days 2008 septembre 11 à 14 en autriche
Modérateur : Fredo_07
- christoph
- Navigue avec (bateau) : fluid solo l
lettmann granate l
necky zip
pyranha fusion l - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières allemandes, autrichiennes; rivières de la turquie, de la grèce, de la géorgie
-
brunolb
- Navigue avec (bateau) : Inazone 232
H3 245 - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes
Re: verfechter days 2008 septembre 11 à 14 en autriche
Je peux confirmer que c'est un rassemblement tout a fait sympa qui permet de decouvrir les jolies rivieres du Tirol. En plus, j'ai jamais rencontré tellement de filles en kayak que pendant les Verfechtertagen, ca donne un piment special....
Nous y allons probablement pour 4-5 jours de navigation. Des amateurs pour renforcer notre petit equipe neerlando/francophone?
A+,
Bruno
Nous y allons probablement pour 4-5 jours de navigation. Des amateurs pour renforcer notre petit equipe neerlando/francophone?
A+,
Bruno
- Clément
- Navigue avec (bateau) : Steeze
- département : 09
- club : KAYAK CLUB GUERET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : En France :
Toutes les rivières du bassin du Salat (Arac, Garbet, Estours, Alet, Cors, Ribérot..............)
A l'étranger : Equateur, Népal, Suisse, Italie, Zambèze, Chili
Nous aussi, on part pour la semaine avant le rassemblement (du 31 août au 7 septembre). Si des personnes sont intéressés pour enchainer de la classe IV et plus encore, ils restent des places disponibles dans le camion, avis aux amateurs...
- christoph
- Navigue avec (bateau) : fluid solo l
lettmann granate l
necky zip
pyranha fusion l - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières allemandes, autrichiennes; rivières de la turquie, de la grèce, de la géorgie
salut clément!
un ami de nouvelle-zélande visite l'europe à ce moment et il cherche de la compagnie pour faire de kayak. il est disponible à partir de week-end prochain.
malheureusement il n'a pas de voiture. peut-etre il peut rejoindre votre équipe pour quelques jour?
tu peux me contacter sur message perso.
merci bien et mucho fun en autriche.
christoph.
un ami de nouvelle-zélande visite l'europe à ce moment et il cherche de la compagnie pour faire de kayak. il est disponible à partir de week-end prochain.
malheureusement il n'a pas de voiture. peut-etre il peut rejoindre votre équipe pour quelques jour?
tu peux me contacter sur message perso.
merci bien et mucho fun en autriche.
christoph.