Pour les curieux, voici une video d une "course courte de slalom" :
http://fr.youtube.com/watch?v=jUWsa5InDdY
-9 portes (2 stops) avec un parcours difficile
-1 fiche par porte
-1 seconde de penalite par touche
-39 secondes de courses pour les meilleurs
-et un prix d inscription defiant toute concurence (environ 50 centime d euro)
-lieu : Veltrussy (CZE)
-date : aujourd hui meme
a vos reactions...
"Extrem Slalom Race"
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
Re: "Extrem Slalom Race"
si je fais le calcul , 10 euro le national 2 = 20 courses "extrem slalom race";
faut s'inscrire où ?
j'espère qu'il y a plusieurs manches car faire 1000 bornes pour deux fois moins de temps de courses ^^
je trouve les portes un peu loin les unes des autres, je m'attendais à plus extrème...
faut s'inscrire où ?
j'espère qu'il y a plusieurs manches car faire 1000 bornes pour deux fois moins de temps de courses ^^
je trouve les portes un peu loin les unes des autres, je m'attendais à plus extrème...
Non, il n y avait malheureusement qu une manche, une demi heure apres la vraie course.
Certe la difficulte du parcours n etait pas extreme, mais ce n etait qu un simple regional... Beaucoup de gens ont touche la 4, et le rouleau entre la 7 et la 8 etait dur a attraper, le vainqueur a meme fait une inversion dans la 8.
Certe la difficulte du parcours n etait pas extreme, mais ce n etait qu un simple regional... Beaucoup de gens ont touche la 4, et le rouleau entre la 7 et la 8 etait dur a attraper, le vainqueur a meme fait une inversion dans la 8.
-
Y.G
- Navigue avec (bateau) : Sonic
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-
...C'est beau...E.D a écrit : a vos reactions...