Hello Guillaume je te trouve un peu sévère avec "les" speakers d'abord ils étaient 2 .Je n'ai pas assez de recule dans ce domaine pour juger de leurs compétences... mais ils étaient bien présents l'homme énonçais les compétiteurs qui passaient la jeune femme le temps sur la 1 ère manche et éventuellement leurs classement et palmarès .J'était aussi dans la course donc je n'ai pas assisté à l'ensemble de leur prestation mais j'ai vue passer quelques athlètes de haut niveau ( dont tu fait partie ) et je peu te dire qu'un commentaire a était fait à ce sujet.J
e ne conteste pas qu'il y a une différence de traitement de la fédé entre la CEL le slalom et la descente
Perso il ont bien animé ce coin de bois,effectivement reculé dans la nature mais n'est ce pas l'essence même de notre sport ? Pour ce qui est de la médiatisation en allant sur FR3 je pense que nous n'avons pas été mal desservie .
Malgré tout, l'éloignement empêchera toujours le spectateur lambda de venir nous voir mais le jour ou nous aurons, en descente de rivière autant de spectateurs que sur les terrains de foot ,la rivière ne sera + un sport nature et ce sera a mon avis un grand dommage .