Salut,
Avec des potes on voudrais descendre un fleuve/rivière cet été, mais pendant toute une semaine (donc camper au bord de l'eau), et finir à la mer si possible.
Je voulais donc savoir si quelqu'un connais des parcours qu'on peut faire?
A+
descente en 1 semaine
Modérateur : Fredo_07
-
Sylvain_marty
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
-
Sylvain_marty
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
marioune
- Navigue avec (bateau) : Réaction, Shark (ça dépend de la rivière !)
et pis maintenant je sais naviguer avec un Xeno (merci Stan !) - département : 93
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure
Chalaux
Petit Morin - Contact :
Re: descente en 1 semaine
Bon, j'arrive peut-être un peu tard, mais en effet le Tarn est vraiment sympa. Je l'ai fait 2 fois, sur 4 jours seulement (mais c'est possible de prolonger jusqu'à Millau, même si apparemment ce n'est pas aussi intéressant).
1er jour : Florac-ste enimie, 2ème : Ste Enimie La Malène, 3ème : La malène - Pas de soucy. le loueur était venu nous chercher là, on avait récupéré la voiture pour avancer jusqu'au Rozier, où on avait loué des kayaks histoire de se faire plaisir une journée sur la dernière partie, un peu plus "vive".
Je ne me souviens plus du loueur de Ste Enimie (qui était très sympa et pas cher !) mais je pourrais te le retrouver si ça t'intéresse toujours.
Les campings sont accessibles directement de la rivière, ne sont pas trop chers...et tout vides en juin !
par contre à éviter en juillet août (beaucoup de monde sur l'eau et...pas beaucoup d'eau !)
1er jour : Florac-ste enimie, 2ème : Ste Enimie La Malène, 3ème : La malène - Pas de soucy. le loueur était venu nous chercher là, on avait récupéré la voiture pour avancer jusqu'au Rozier, où on avait loué des kayaks histoire de se faire plaisir une journée sur la dernière partie, un peu plus "vive".
Je ne me souviens plus du loueur de Ste Enimie (qui était très sympa et pas cher !) mais je pourrais te le retrouver si ça t'intéresse toujours.
Les campings sont accessibles directement de la rivière, ne sont pas trop chers...et tout vides en juin !
par contre à éviter en juillet août (beaucoup de monde sur l'eau et...pas beaucoup d'eau !)