Je crois bien que Fabien passe la ligne d'arrivée en débordé
Vivement demain que l'on puisse se préparer à ouvrir les bouteilles de .....
Allez les frenchies !!!!!
ps: bien vue de la part Franck pour le soutien pour Zouzou !!!!
et interview sur RMC :Après la deuxième manche, Lefèvre pestait: «L'entrée en matière était un peu compliquée après avoir glandé toute la journée d'hier à l'hôtel, sans naviguer.» Avant d'expliquer son sursaut d'orgueil entre les deux manches: «J'étais un peu attaqué dans mon estime de me faire prendre trois secondes par Peter sur la première manche. Ensuite, je me suis mis dans la peau d'un guerrier.» Lefèvre avait terminé la première manche à la neuvième place.
«Il faudra que je navigue dans le même état d'esprit en poussant un tout petit plus encore sur les deux manches [demi-finales et finale]», a ajouté Lefèvre, rassuré quant à son état de forme. «Après la course, je n'étais pas du tout fatigué, je n'avais même pas les bras qui piquaient. L'idée sera simplement de voler sur l'eau, comme il y a quinze jours à Bourg Saint-Maurice, où j'ai réalisé une des plus belles courses de ma vie. Cette manche de rêve j'aimerais bien la réaliser aux Jeux.»
T'as essayé ça ??loïcs a écrit :Merci a tous les gens qui donnent des news regulierement![]()
Ici (canada) aucune diffusion du CK eau vive (sauf 3 images de Ford), le reveil tres matinal de ce matin n a servi a rien ! Et les liens que vous donnez me disent "videos non accessibles depuis votre pays", Je suis degoute !![]()
Si quelqu un a des liens "internationaux" je suis preneur !
Merci d avance !
Avez-vous regardé la vidéo et vu ça ?? Moi pas.ricpeuch a écrit :Tony a cassé l'olive de sa pagaie en 2ème manche !?![]()
http://www.lexpress.fr/actualite/depech ... p?id=76643
Oui, normalement il change entre les qualifs et la phase finale.lewing a écrit :une question je pense que je vais passez pour un cadet mais c'est pas grave
le tracé change t'il entre les qualifs et les phase finale
félicitation au togolais Boukpetit qui clake le meilleur temps de la journée
sa ferai plaisir de le voir sur une marche du podium demain
une part de français en lui quand même
Oui, ils remettent bien évidemment les portes en place pour la qualif d'après demian (quelques petits bouts de scotch sur les câbles suffisent à "mémoriser" les positions exactes...)ricpeuch a écrit : Pour les qualifs C2 et K1D de mercredi, reviendra-t-on au tracé des qualifs des C1 et K1H ?
Franck ADISSON aux commentaires sur France 3...MiawKayaker a écrit :Je sait pas si vous avez vu y'a eu une 'tite dédicace à Zouzou ce matin sur la 3 !!!![]()
est ce que quelqu'un sait qui fait les commentaires ? sont ils kayakistes, où même mieux : Céïstes ?
Ch'tite erreur. La France a encore son compteur bloqué à 0 pour l'OR. Les tireuses ont obtenu le bronze.tiennne54 a écrit :Ce serONS LES premiereS médailles d'OR individuelles car il y en a dejà eu une en "tir à l'arc féminin"...
Voilà voilà !
ps : les majuscules c'est pour vous signifier mon optimisme !![]()
![]()
![]()