vols de bateaux

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

yobdj
Navigue avec (bateau) : descente:n'importe quoi comme forme
slalom : zoom
département : 24
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : certaines

vols de bateaux

Message par yobdj »

Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 dans le club de A.L.MARSAC sur L'ISLE on été volé 2 kayaks slalom et 1 canoë slalom - les 2 kayaks sont des zoom de chez speed art des bateaux court construction kevlar et le pont et de couleur rouge sang ... - le c1 slalom est un Delay de chez speed art aussi bateaux court c'est la même construction avec le même rouge sang sur le pont du c1 -Les 3 bateaux avaient chacun un autocollant conseil régional de la Dordogne -Si de part hazard vous voyez ces bateaux faites le nous savoir sur ce forum... -Ces bateaux étaient consacré pour les minimes pour de l'école de pagaie. Et a cause de conard à la rentré de septembre les jeunes minimes auront 3 bateaux slalom en moins et a chaque fois c'est toujours les mêmes qui trinquent et que c'est plus que dommage de voir encore sa ... :( :( :(
MiawKayaker
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie

Re: vols de bateaux

Message par MiawKayaker »

Pff c'est vraiment nul de faire sa !!! s'attaquer a un club faut vraiment etre un pourri, en tout cas je regarderais sur les compets sa me degoute vraiment de voir sa...
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

Parce que tu crois que c'est des bateaux que tu va retrouver sur des compets?
Il faut être sacrément secoué pour faire partie du milieu du kayak et voler des kayaks de compétition, qui sont quasiment tous uniques.
A mon avis, c'est plutôt l'œuvre de gars qui n'y connaissent rien du tout et qui vont revendre ca pas cher au premier qui passe, qui le filera à ses gamins (parcequ'il n'y rentre pas) pour aller jouer sur un lac.

C'est à gerber tous ces vols.

Questions à 2 balles, c'est des bateaux clubs? il n'existe pas d'assurance contre le vol dans ton club? (je sais pas si ça se fait ou non).
MiawKayaker
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie

Message par MiawKayaker »

Si c'est comme souvent, il faudrait porter plainte et ensuite pour l'assurance il faudrais connaître le gars qui a volé les bateaux, c'est vraiment pitoyable ce systeme, je parle en connaissance de cause... Apres, vu que c'est un club sa change peut etre la donne :?:
yobdj
Navigue avec (bateau) : descente:n'importe quoi comme forme
slalom : zoom
département : 24
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : certaines

Message par yobdj »

Parce que tu crois que c'est des bateaux que tu va retrouver sur des compets?
  • Je parlais en général , je sais très bien qu'on va pas les retrouver sur une compétition de slalom
Questions à 2 balles, c'est des bateaux clubs? il n'existe pas d'assurance contre le vol dans ton club? (je sais pas si ça se fait ou non).
  • C'étaient des bateaux club qui étaient consacré pour les minimes pour l'école de pagaie. On a porté plainte et on garde toujours les factures ,donc on va surement se les faire rembourser . Mais mon petit coup de gueule n'est pas pour le remboursement des bateaux mais d'arrêter ses vols ( bateaux jupes pagaies etc etc...) MERDE à la fin !!! :evil: :evil: :evil:
Répondre