Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
goya
Navigue avec (bateau) : Dagger GTX Diesel 75
département : 74
club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
numéro recu hier
un super numéro avec une belle interview d'eric deguil je me retrouve beaucoup dans ce qu'il dit , a savoir le contact permanent avec la nature, kayak vtt ski etc!! etc!!! beaucoup devraient prendre exemple sur ce qu'il dit!!, un personnage intéressent
un beau reportage sur hawaii, bref un beau numéro
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY... Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
HI HI. Je félicite Raph pour la photo. Voici mon C15 zèbre immortalisé!
Manque juste le doux son de mon klaxon "cucaracha".
Mais alors,la fin d'humeur de Stephane Roux est fantastique. Ca sonne toujours aussi vrai.
eiger1004
Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses Pirouette de Perception Absolu de Galasport Jive de Necky Allstar de Jackson
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc Chancy près de Genève
goya a écrit :
beaucoup devraient prendre exemple sur ce qu'il dit!!
Oui, mais pas sur ce qu'il fait.
J'espère que comme à la télé, il est indiqué que les enfants ne doivent pas essayer...