plan navigue 82

Modérateur : Fredo_07

mathieu82
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere

plan navigue 82

Message par mathieu82 »

bonjour a tous je cherche des intéressé pour une ou des sessions freestyle a cazals ou sur un vague a 10 km plus en aval elle est exactement comme cazals avant mais un peu plus petite ou même si certain connaissent des spot dans midi pyrénées qui marche envoyé vos idée

merci
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Re: plan navigue 82

Message par Kevlar »

A cette saison ?? Tu navigues en skateboard, ou quoi ?? ;)

Désolé pour la blague, mais je ne suis pas sût qu'il y ait assez d'eau. En tout cas, pas pour que ça vaille le coup de se déplacer depuis Toulouse.
mathieu82
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere

Re: plan navigue 82

Message par mathieu82 »

j'ai découvert comme un système entre plusieurs vagues sur l'Aveyron quand puech rodil marche cazals c'est juste et l'autre jamais vu avec un niveau haut , quand cazals marche puech rodil c'est très limite et l'autre ca peu se faire , et quand la dernière marche cazals c'est limite et puech rodil est mort donc voila ca ne vaut peut être pas le coup c'est vrai mais c'est une vague sympa qui marche par niveau bas donc ca peut être exploitable
Répondre