A bient'eau
Vague de vuillafans
Modérateur : Fredo_07
-
marian0512
- Navigue avec (bateau) : prochainement un wavesport project 52
- département : 10
- club : AEPA CK - CHAPPES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le chalaux, la seine du côté de troyes, la Haute Cure
Vague de vuillafans
Bonjour tout le monde, étant donné que le site est en maintenance, je voudrais savoir si la vague de Vuillafans est toujours en service!!! Car je vais en vacances dans un petit bled pas loin! Et vu que j'anmène mon project52 est-ce que vous pouvez me donner quelque conseils sur cette vague, voila merci!!!
A bient'eau
A bient'eau
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
Re: Vague de vuillafans
Oula! Pour Vuillafans faut oublier je crois! Ca tourne que lorsqu'il y a des crues, et en ce moment y'a pas d'eau!
-
marian0512
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le chalaux, la seine du côté de troyes, la Haute Cure
c'est bien ce qui me semblait mais je n'étais pas trop sur!!! Et pendant que j'y suis la Loue elle est sympa a naviguer ou c'est du plat partout ??
A bient'eau
A bient'eau
-
Levoraysien
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
Non c'est sympa la Loue, mais t'attend pas à du classe 4! Il y a des barrages à franchir, c'est sympa pour une ballade en famille le dimanche! Mais n'oubli pas que charnay n'est pas si loin! Et ça tournait ce week-end...
-
marian0512
Ne me fait pas de grosse frailleur (pas sur pour l'ortographe dsl) depuis le temps que je veux aller a charnay, le camping où je vais est a Ounans, il faut que je regarde, j'enmène mon project, sa vaut le coup que je le prenne quand on ira faire la Loue? 
- Sebmalheiro
- Navigue avec (bateau) : Antix, Machno et rockstar
- département : 21
- club : C.K. ETOILE AUXONNAISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tille Loue, Jura, Morvan
aie aie aie... Pour ton project à Ounans en ce moment... et ben au moins tu va pouvoir te faire les bras
.
Non en ce moment, il n'y a vraiment pas d'eau, tu trouvera donc juste une rivière super jolie, à recommander pour des rando à la journée ou plus (glissière; plagniol, glissière, plagnol,etc...). Tu as peux être la vague à gevry qui marche, mais c'est pareil, je n'en suis pas sûr, il faut un peu d'eau quand même.
La Loue, on peut y trouver 2-3 petites vagues l'hiver ou en tout cas à partir de 80-100m3. Je n'ai pas regardé, mais là je crois qu'on est plutôt autour des 10-15m3.
Bonnes vacances!
Non en ce moment, il n'y a vraiment pas d'eau, tu trouvera donc juste une rivière super jolie, à recommander pour des rando à la journée ou plus (glissière; plagniol, glissière, plagnol,etc...). Tu as peux être la vague à gevry qui marche, mais c'est pareil, je n'en suis pas sûr, il faut un peu d'eau quand même.
La Loue, on peut y trouver 2-3 petites vagues l'hiver ou en tout cas à partir de 80-100m3. Je n'ai pas regardé, mais là je crois qu'on est plutôt autour des 10-15m3.
Bonnes vacances!
- E2C
- Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
- département : 69
- club : C.K.T.S. VILLEURBANNE
La Loue c'est la rivière que tu sais pas dans quelle sens elle coule quand tu la regarde... 
-
marian0512
Ok lol je l'enmenerais quand même histoire de travailler les cartwheels!!
Est ce qu'il y aura du monde sur charnay le week end du 16?
Est ce qu'il y aura du monde sur charnay le week end du 16?
-
Levoraysien
Oh d'habtude y'a toujours du monde à charnay! Faut venir le matin et en fin d'aprem/debut de soirée!
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Pour la loue, j'y ai navigué voilà une semaine tout pile, le potentiel playboating est proche de zéro;
en revanche, la rivière est belle, les barages pimentent un peu la descente, et en embarquant à la sortie de l'usine au dessus de mouthier, tu as 500m de classe 4 plutôt "volume", dans un cadre superbe, où tu peux déjà bien te faire secouer avec un playboat si tu cherches les ennuis.
Bonne navig.
en revanche, la rivière est belle, les barages pimentent un peu la descente, et en embarquant à la sortie de l'usine au dessus de mouthier, tu as 500m de classe 4 plutôt "volume", dans un cadre superbe, où tu peux déjà bien te faire secouer avec un playboat si tu cherches les ennuis.
Bonne navig.