Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
mdr felix t'en a pas une autre comme j'avoue tu as de l'imagination . Mais t'ai helly non plus ne sent pas trop la rowwse on comprend pourkoi tu met toujours ton pince nez même sur le lac lol
Ba euh ouai felix, comme d'hab' toujours un petit truc de cadet a inventer !! x)
Mais sérieux elle claque ta petite zistoire^^, tout est bien pensé en plus
En gros c'est top
Bizouxx Mariioon