sinon, toon, j'ai une question: pourquoi y'a jamais de slalom dans la revue?
kayak session est arrivé
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
le nouveau kayak session est arrivé; au menu, toujours d'aussi belles photos et des chutes qui paraissent de plus en plus hautes, et , surtout, surprise, un long article sur ... notre PP national. sympa de lire l'article et de voir que nos figures nationales n'ont rien à envier avec les autres qui font la une du mag... dommage juste que l'article égratigne l'ortographe de François Leclerc et d'Eric Friley , et que la chronologie de la rencontre avec Eric me paraisse plutot fantaisiste (je me souviens avoir croisé les deux sieurs ensemble sur le haut tarn avant la date théorique de leur rencontre), mais enfin l'article est sympa et fait bien le pendant avec ceux qui parlent d'adventure quest , la copie américaine du lycée de Die 
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
Pour preciser le message de bidouille, je dirais que la vocation de Kayak Session est meme mondiale. Ce magazine est surtout base sur le kayak freeride et freestyle et se veut plus visuel qu'informatif. En tout cas il fait vraiment rever... et en plus il est fait principalement par des gas de chez nous. Pour l'anglais, c'est quand meme pas tres complique et ca donne le pretexte de reviser.
Turtle
WFFT
Turtle
WFFT
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes