Hé, hé, hé, il ne m'aura pas fallu longtemps pour dénicher un p'tit bug
Dans les profils, on peut voir le champs "signature", remplis avec les signatures de l'époque (quand j'étais jeune ).
C'est trop énorme Amusez vous allez en voir quelques unes, certaines sont poilantes ou rappelle qq souvenirs...
Et là ou arrive le bug, c'est qu'on ne peut ni les modifier, ni s'en servir en postant un message
En fait le bug, c'est qu'elle soit apparente dans les profils alors qu'elle ne le devrait pas. Sinon on devrait pouvoir la modifier, non? (sinon ça n'a pas de sens)
@+
JOHN
Le slalomeur qui n'attend plus depuis un bon moment qu'un Sub6 lui tombe du ciel
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
aujourd'hui, quand je consulte pour panneau d'utilisateur, il y a indiqué " dernière visite le 22 Juil 2008 22:07 " alors que j'ai posté des messages le 26.
du coup, quand je clique sur "voir les nouveaux messages", j'ai tous les messages depuis le 22 ce qui n'est pas pratique.
sinon, j'ai une question aussi sur les messages perso.
quand on envoie un message, il reste dans "boite d'envoi", on n'arrive pas à savoir s'il est parti ou non.
est-ce qu'il est possible d'améliorer ça ?
Un message qui est dans boite d'envoi est "parti". Il n'y a pas de mise en attente, quand tu cliques sur "envoyer", si t'as pas de messages d'erreur, c'est qu'il est transmis.
Une fois qu'il est lu par le destinataire, il passe dans "messages envoyés".