Probleme Robson Oracle

Modérateur : Fredo_07

matt670
Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
département : 37
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Probleme Robson Oracle

Message par matt670 »

Je sais il y a deja eu maintes et maintes sujets sur cette pagaie et je serais bref
Lundi à Veigné en replaquant mon loop je fais un appui tout ce qu'il y a de plus basique et tac! la pale gauche et 5cm de manche coulent dans L'Indre
Hier j'envoie un mail à SND en envoyant des photos de la cassure et ces derniers envoient un mail à Robson avec les photos et me disent que ce n'est pas un défaut de fabrication et que ce n'est malheuresement pas réparable(j'avais remarqué!)
Je voulais juste savoir si la même chose est déjà arrivé avec des utilisateurs de Robson (pour info,la pagaie avait 4 mois et n'a jamais recu de choc important)

voilà une photo de la cassure

Image
fishrider47
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team

peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude

Re: Probleme Robson Oracle

Message par fishrider47 »

Il y a forcément eu un défaut de fabrication car l'appui en replaquant le loop n'engendre pas un effeort si important. Il ne veulent pas l'avouer voilà tout
kayakiste9801
Navigue avec (bateau) : ronin 49 luiquidlogic
département : 38
club : CANOE KAYAK DU BREDA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere:goncelin,bourg saint maurice,bassin de sault brenaz,drac,chéran,fier,doron de bozel,tinée, coulomp, verdon,allier,var, souloise,durance,guil,ubaye,bonne,drome,ardeche,borne enfin bcp

Message par kayakiste9801 »

salut ,

moi c'était avec une combat pareil quatre mois meme moins jamais vraiment "reçus" mais elle s'était cassé au niveau du prolongement de la palle (pareil enfin encore pire moi elle est carement partit quand jai donner un appui dans un rouleau) donc le manche n'avait rien heuresement. Pour mon cas , kwa men a redonner une neuve direct et ma dit que cela arrivé 2ou3 fois par ans et qu'il navait pas de probleme avec robson pour les échanger.
matt670
Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
département : 37
club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné

Message par matt670 »

le probleme c'est qu'ils ne veulent ni m'en renvoyer une ni me la rembourser!

Que me conseillez vous de faire?
teloca
Navigue avec (bateau) : G-force 6.1
toreto de galasport
fusion

Message par teloca »

c'est pas normal qu'ils ne dissent cette pagaie est quand même sencée être consue pour le freestyle donc elle devrait avoir une certaine résistance, c'est un minimum car le freestyle est quand même un sport où on tire sur la pagaie :D
kayakiste9801 a écrit : Pour mon cas , kwa men a redonner une neuve direct et ma dit que cela arrivé 2ou3 fois par ans et qu'il navait pas de probleme avec robson pour les échanger.
il faudrait voir la différence entre SND et kwa men dans le remboursement et la garnatie je pense pour mieux cerné le problème.

kayakiste9801 c'était quand que tu a cassé ta combas, les garanties et remboursements ont peut-être changer depuis.

voilà math ce que je peux dire, je suivrais le sujet de près (moi ma mania elle tient bien :D )
kayakiste9801
Navigue avec (bateau) : ronin 49 luiquidlogic
département : 38
club : CANOE KAYAK DU BREDA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere:goncelin,bourg saint maurice,bassin de sault brenaz,drac,chéran,fier,doron de bozel,tinée, coulomp, verdon,allier,var, souloise,durance,guil,ubaye,bonne,drome,ardeche,borne enfin bcp

Message par kayakiste9801 »

bon je fait un peu ressortir de l'ombre le sujet... (partit en vancance)

alors jpense pas que les garanties ont changées car elle s'est cassé il y a 2mois environ. mais il y a peu etre une difference mais il me semble que lorsque mon club a acheter des pagaies robson a s*d la vendeuse avait dit de revenir si elle cassé que s'eter ""normales"" si on peu dire ça comme sa.

voila a+
Répondre