challenge open à Moutier -le retour-
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Heuuu, il y en a une, si tu la traite d'ancienne, j'sais pas si ça va lui plaire :?:D, l'autre par contre ça lui irait assez bien
:mrgreen::twisted:
Yann, je t'avais fait passer l'affiche en haute def', sans mon logo en filigramme
. Si tu veux j'ten repasse une en faible qualité pour mettre sur le net sans mon logo
.
@+
JOHN
Yann, je t'avais fait passer l'affiche en haute def', sans mon logo en filigramme
@+
JOHN
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: challenge open à Moutier -le retour-
les résultats sont affichés à Bourg Saint Maurice, ils seront en ligne dans la semaine.
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
si vous avez des photos je suis preneur
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Vraiment excellent cet 'événement'
Convivial, sportif, bien organisé sans prise de tête . Bravo à Yann, aux traceurs, et aux JA qui ont dû en profiter pour décompresser du reste de la journée
Coup de chapeau aussi à Mr le président de la FFCK qui a fait le déplacement et qui a certainement tiré de nombreux enseignements et de la matière à réflexion de sa visite
De beaux équipages, dont un certain nombre qui nous rappellent que le CK est un sport de famille. Mention spéciale aux C2D dont certaines ont montré que cette catégorie pouvait être de très bon niveau (mention spéciale aux gagnantes Pauline et Oriane
)
On retrouvera d'ailleurs sans doute certains des bateaux créés a Moutier dans l'animation nationale 2009 'officielle', en particulier grâce à l'assouplissement du règlement pour les C2
A refaire l'année prochaine à coup sûr, peut être si possible moins loin de l'animation principale, et peut être si possible un peu plus tôt dans la journée (et plus tôt dans la semaine ?)
Convivial, sportif, bien organisé sans prise de tête . Bravo à Yann, aux traceurs, et aux JA qui ont dû en profiter pour décompresser du reste de la journée
Coup de chapeau aussi à Mr le président de la FFCK qui a fait le déplacement et qui a certainement tiré de nombreux enseignements et de la matière à réflexion de sa visite
De beaux équipages, dont un certain nombre qui nous rappellent que le CK est un sport de famille. Mention spéciale aux C2D dont certaines ont montré que cette catégorie pouvait être de très bon niveau (mention spéciale aux gagnantes Pauline et Oriane
On retrouvera d'ailleurs sans doute certains des bateaux créés a Moutier dans l'animation nationale 2009 'officielle', en particulier grâce à l'assouplissement du règlement pour les C2
A refaire l'année prochaine à coup sûr, peut être si possible moins loin de l'animation principale, et peut être si possible un peu plus tôt dans la journée (et plus tôt dans la semaine ?)
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Idem, même constats, que ce soit dans le plaisir que tout le monde a trouvé à faire cette fête, dans la convivialité... Bref, vivement l'an prochain!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Yessss, vraiment trop bon ce challenge. Et en plus avec le soleil cette année 
Sincèrement Yann, je pense que ce qui nous a fait gagner en C2 bi-club c'est plutôt le dossard tiré complètement au hasard

Pour l'an prochain, vu que la fédé est (enfin) un peu plus ouverte d'esprit, il va falloir trouver des embarcation en marge de ce qui est déjà autorisé
. Pourquoi pas des C3, de canoë avec pagaie kayak, bref du grand npk quoi 
Alles vivement les résultats complets, mais surtout des photos
@+
JOHN
Sincèrement Yann, je pense que ce qui nous a fait gagner en C2 bi-club c'est plutôt le dossard tiré complètement au hasard
Pour l'an prochain, vu que la fédé est (enfin) un peu plus ouverte d'esprit, il va falloir trouver des embarcation en marge de ce qui est déjà autorisé
Alles vivement les résultats complets, mais surtout des photos
@+
JOHN
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
vous les attendiez : voici les résultats. Bravo à Tous.
Il y a eu au total 105 départs, il manque quelques résultats car je n'ai pris en compte qu'une manche par bateau (c'est le jeu
)
www.entraineur-personnel.fr/ck
- Pièces jointes
-
- challenge08.pdf
- (144.52 Kio) Téléchargé 299 fois