Si toi aussi tu n'en peux plus de cette couleur orange..., comme moi signe cette pétition est poste un message "+1" ici
Monsieur PV, par cette pétition nous créons le FLB: Front de Libération du Bleu. Voici les raison qui nous poussent aujourd'hui à formuler notre demande de remplacement de la couleur orange par le bleu qui nous est si cher (cf EVO V.1):
-Le bleu rappelle l'eau. Elément sans lequel notre pratique n'a pas lieu d'être (alors que le orange...?)
-Le passage du bleu de la V.1 ou orange est trop radical
-Le orange fait référence à un opérateur télécom
-Le orange n'a pas été élu démocratiquement
-...
Voilà, ne pas prendre ça comme une critique négative, c'est plutôt un délire. Mais certaines fois de petits délires naissent de grandes idées/actions/évenements...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attendait que la couleur bleu retombe du ciel
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
je ne pensais pas que l'on pouvais aborder des sujets politiques, mais pour une fois que l'occasion en est donnée !
Effectivement le bleu a, l'an dernier, été élu devant le orange (no comment ).
Alors on pourrait aussi changer pour du rose, du rouge... (surtout pas du noir ! ) ou un juste retour à notre source... le VERT , qui est par ailleurs la couleur originelle des écrans monochromes (pour les ..très.. anciens).
-Le bleu rappelle l'eau. Elément sans lequel notre pratique n'a pas lieu d'être
En général nos eaux-vives sont blanches voire vertes ou... pire : bien marron !
m'enfin, ce que j'en dis moi, en fait... orange c'est aussi la couleur de la DDE et de ma... bétonnière ! Alors pourquoi pas...
ricou
nb:on devrait vite finir en discussions de comptoirs ou à la poubelle pour reprendre nos mauvaises habitudes... de râleurs à deux balles !
ricou a écrit :Alors on pourrait aussi changer pour du rose, du rouge... (surtout pas du noir ! ) ou un juste retour à notre source... le VERT , qui est par ailleurs la couleur originelle des écrans monochromes (pour les ..très.. anciens).
Sur les premiers Macintosh, c'était le cas, mais sur certains IBM PC, l'écran monochrome était orange...
Pffff... Tout ça parce que t'as pas envie de changer de couleur de texte...
ricou a écrit :
En général nos eaux-vives sont blanches voire vertes ou... pire : bien marron !
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
il faudrait créer un skin rose avec des points verts et des rayures marrons avec des paillettes et des ecritures en 3D qui sortent de l'ecran et qui clignote et aussi un nounours rigolo qui dirait bonjour des ton arrivée sur le site, hein ? non, mais pourquoi pas ?
John cherche à nous faire croire qu'il veut revenir au bleu. Mais en réalité, ce sont d'autres couleurs, biens plus chatoyantes, qu'il veut revoir sur EVO 2.0 :
Oh, regardez comme ça chatoye !! (spéciale dédicace à Les Nuls)
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Moi je veux un fond avec un dégradé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et plein de kayak qui font des cartwheels et des loops sur le zambèze en crue. Mais si c'est pas possible, moi j'aime bien le orange.