A tous ceux qui veulent retourner vers un aspect plus classique (style forums phpBB3):
Rdv dans "Panneau de l’utilisateur">"Préférences du forum">"Modifier les préférences générales"; puis enfin dans "style" choisissez "prosilver"
Perso, je trouve ça plus lisible, en plus on perd la couleur orange qui commence à me sortir par les yeux
Attention du coup vous perdez la présentation EVO qui est autour du forum (bandeau du haut et gauche) ce qui ne gêne en rien, mais on peut très facilement retourné à la présentation de base.
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie