Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Samedi, en toute fin de session en faisant un loop, la sangle du dosseret de mon project 52 s' est cassé au niveau du passage.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Avec quel type de sangle faut-elle la remplacer?
ca doit etre des sagles classiques de type sangles a tension rapide...tu vas dans un decat' et t'en a 2/3m pour pas trop cher apres tu decoupes la longueur qu'il te faut (quitte à la dédoubler) et le tour est joué
voilà!
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Navigue avec (bateau) : java de perception Slingshot 75
département : 64
club : U.S. SAUVETERRE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron saison et un peu les rivières du coin larrau haut larrau, les nives Gave d'aspe, Gave d'Ossau
salut
si tu vas a décathlon, pense à passer au rayon escalade. La dernière fois que j'y suis passés, il y avait des cordes plates ( comme les sangles), il se pourrait qu'elles soient plus solides que les sangles classiques.
@+ moi101