salut je vien d'avoir un bateau club super mais la peinture =tout en blanc:| donc je cherche ou je peut trouvé des autocolents fun pour mon bateau.
je cherche en particulier des poissons rouge et des bulle si sa existe.
merci de m'indiquer des site ou je peut trouver des autocollant merci et a bientot.
Au rayon déco dans les magasins de bricolage, on trouve de plus en plus d'adhésifs, c'est très à la mode pour décorer les murs des appartements. Tu trouveras y peut-être ton bonheur.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Sinon reste la solution de les faire faire ou des les faire toi meme carrement
perso j'ai utiliser la 2 eime solution : j'ai acheté un rouleau d'autocollant j'ai imprimmé au verso la forme apres decoupe hop on colle et le tour est jouer !!!
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude