Là il y a de l'eau partout, le choix est énorme.
Qui viens ce week end?
Qui vient sur Cauteret ou à côté?
Modérateur : Fredo_07
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- bucheron
- Navigue avec (bateau) : - blunt
-(switch) - département : HAUTE GARONNE
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - rivières des pyrénées française et espagnoles
- Valsesia en Italie
- Verzasca en Suisse
-... - Contact :
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
ouais comme y dis, on va barboter dans ces coins là. Le WE dernier les niveaux n'étaient pas très top, mais là ça devrait être bien. En plus ça fait 3 jours qu'à Toulouse ça y envoie du volume, de la grosse marmite, de la vague et du rouleau. Donc si on peut avoir la même chose avec la pente en plus .....
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
ya 1,75 à Argeles, c'est pas non plus exceptionnel et ce qui m'inquiète c'est qu'il va faire froid samedi (ça va chuter sur Cauteret).
Du côté de l'Ariège et hte-garonne ce sont surtout les pré-Pyrénées (montagne de pentaurel) qui ont tous pris sur la gueule, je suppose que dans le 65 et 64 ça a été un peu la même chose.
Du côté de l'Ariège et hte-garonne ce sont surtout les pré-Pyrénées (montagne de pentaurel) qui ont tous pris sur la gueule, je suppose que dans le 65 et 64 ça a été un peu la même chose.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents