Le guil
Modérateur : Fredo_07
-
loopsy
- Navigue avec (bateau) : star, jackson's kayak
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Bonsoir à tous,
Voila je rentre de la classique du guil, et qu'est ce que c'est BON!!!!
Pour ceux qui envisagent d'y naviguer, le niveau se maintient depuis un moment à 1 mètre, pas d'embacles, mais des changements dans les passes, la grille est énorme, je dirais un très beau 5 (sup?) volume, et des barres à rappels qui trainent de ci de là... Attention, une branche sort de l'eau à l'entrée de la grille, en plein milieu. Le "dévaloir" à la sortie de la grille se passe très bien en plein milieu, super agéable, serrez à droite juste après pour éviter le siphon, qui se négocie bien. Je ne parle pas du tunnel et de son gros trou (posez une sécu), qui néanmoins se passe avec entrée à gauche suivi d'une diagonale pour tirer à droite toute juste à la lisière du rappel.
Tout peut se repérer, les lignes sont visibles assez facilement, et toute la navig' se fait en percussion de gros rouleaux
C'est vraiment super bon, mais attention prudence, ça file vite, naviguez en accordant de la place à la sécurité. Prévoyez au - 3h
Pour finir, nous avons eu la visite des gendarmes pendant qu'on attendait la navette, qui nous on dit que la navig' était interdite sur cette partie... Après parlementation, ils ont juste pris nos noms et doivent nous rappeler demain pour nous dire ce qu'il en est. Mais bon, y sont pas vraiment au jus quoi...
Sur ce, bonne soirée, bonne navig'!
Voila je rentre de la classique du guil, et qu'est ce que c'est BON!!!!
Pour ceux qui envisagent d'y naviguer, le niveau se maintient depuis un moment à 1 mètre, pas d'embacles, mais des changements dans les passes, la grille est énorme, je dirais un très beau 5 (sup?) volume, et des barres à rappels qui trainent de ci de là... Attention, une branche sort de l'eau à l'entrée de la grille, en plein milieu. Le "dévaloir" à la sortie de la grille se passe très bien en plein milieu, super agéable, serrez à droite juste après pour éviter le siphon, qui se négocie bien. Je ne parle pas du tunnel et de son gros trou (posez une sécu), qui néanmoins se passe avec entrée à gauche suivi d'une diagonale pour tirer à droite toute juste à la lisière du rappel.
Tout peut se repérer, les lignes sont visibles assez facilement, et toute la navig' se fait en percussion de gros rouleaux
C'est vraiment super bon, mais attention prudence, ça file vite, naviguez en accordant de la place à la sécurité. Prévoyez au - 3h
Pour finir, nous avons eu la visite des gendarmes pendant qu'on attendait la navette, qui nous on dit que la navig' était interdite sur cette partie... Après parlementation, ils ont juste pris nos noms et doivent nous rappeler demain pour nous dire ce qu'il en est. Mais bon, y sont pas vraiment au jus quoi...
Sur ce, bonne soirée, bonne navig'!
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Attention blague de merde:
On dit pas "le Guil" mais "Deguil"!! Deguil, Eric Deguil 8);)
On dirais mes cours d'éco droit m'appellent...
j'uis plus là
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
On dit pas "le Guil" mais "Deguil"!! Deguil, Eric Deguil 8);)
On dirais mes cours d'éco droit m'appellent...
j'uis plus là
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
-
robert delolme
- Navigue avec (bateau) : java
- département : loire
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semene lignon velay