Les freestylers sont-ils nombreux ? ?

Modérateur : Fredo_07

seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Message par seb08 »

loulou 41 je suis totalement d'accord avec toi, avant de faire le FKT METZ je me disait la même chose ca sert a rien de faire tant de kilomètres pour faire 2X45s j'ai participe au contest, depuis j'ai pas mal progresse, il y avait une super ambiance, beau soleil et du beau monde et bien j'y retournerai ct pas mal!!! a la base je suis descendeur alors 2X45 c'est un peu court!!!lol!!
le céïste fou
Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie

C1isis
k1 nox
c2 volcano
département : 19
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,

Message par le céïste fou »

je sait c'était juste pour chambré un peu, et ça marche
fofred
Navigue avec (bateau) : flair 47
nox
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par fofred »

quote:Posté par seb08

loulou 41 je suis totalement d'accord avec toi, avant de faire le FKT METZ je me disait la même chose ca sert a rien de faire tant de kilomètres pour faire 2X45s j'ai participe au contest, depuis j'ai pas mal progresse, il y avait une super ambiance, beau soleil et du beau monde et bien j'y retournerai ct pas mal!!! a la base je suis descendeur alors 2X45 c'est un peu court!!!lol!!

par rapport au fkt le mieux c'est de vinir voir comment sa se passe!! aprés vous pourrait vous faire idée!!
c'est vrai que dés fois 2x45s pour autant dee km c'est un peu frustant, mais ya souvent les soirées qui ratrappent et ya souvent un autre spot ou tu peut navigué quand même!!
si on fait une petite comporaison, sur un slalom, tu t'entraine 1h le samedi pour reconnaitre le bassin, tu te couche a 10h (maxi) car ta une course le landemain et tu fait 2x90s pour a peu prés autant de km!! (on est nombreux à etre passé par la!!)
maintenant au niveau des km on est bien rodé!! et ils en redemandent ex: "l'équipe de france de FS" vont faire environ 5000km en 1 mois et 1/2 !!

et pour finir je pense qu'ils y aura de plus en plus de monde en fs donc d'autres manifestations veront le jour! il y aura surement des rassemble sur tel et tel spot (comme en haute riviere) avec navig libre et chouille le soir!! enfin c'est mon avis!!

a+ sur l'eau
MiawKayaker
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie

Message par MiawKayaker »

quote:Posté par fofred

quote:Posté par seb08

par rapport au fkt le mieux c'est de vinir voir comment sa se passe!! aprés vous pourrait vous faire idée!!
c'est vrai que dés fois 2x45s pour autant dee km c'est un peu frustant, mais ya souvent les soirées qui ratrappent et ya souvent un autre spot ou tu peut navigué quand même!!
si on fait une petite comporaison, sur un slalom, tu t'entraine 1h le samedi pour reconnaitre le bassin, tu te couche a 10h (maxi) car ta une course le landemain et tu fait 2x90s pour a peu prés autant de km!! (on est nombreux à etre passé par la!!)
maintenant au niveau des km on est bien rodé!! et ils en redemandent ex: "l'équipe de france de FS" vont faire environ 5000km en 1 mois et 1/2 !!

et pour finir je pense qu'ils y aura de plus en plus de monde en fs donc d'autres manifestations veront le jour! il y aura surement des rassemble sur tel et tel spot (comme en haute riviere) avec navig libre et chouille le soir!! enfin c'est mon avis!!

a+ sur l'eau

quelques erreurs ...
$
on s'entraine 2-3 heures la veille quand même
et on se couche a minuit-une heure, faut pas exagerer
seb08
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN

Message par seb08 »

j'espere que d'autre manifestation véront le jour ca serais bien cool parce que depuis que j'ai gouté aux joies des contest FS je vais essayer d'en faire un peu plus!!!
Répondre