Salut tous,
Je fais appel à vos conseils et à votre perspicacité:
Je navigue actuellement en Booster 55. Le siege est quasiment reculé à fond (reste un cran), j'ai fait sauté les cale-pieds réglables pour mettre des calages en mousse. J'y suis très à l'étroit (la moindre claque ou pointe avant est rapidement dououreuse). Vous l'aurez compris,je suis grand ! (1,96m, 80-85kg. Entre-jambes de 90 cm (mais non, pas la taille de mon ... , la longueur de mes jambes !!:D:D) et 43/44 de pointure).
J'ai eu l'occasion de m'insérer au chausse-pied dans un transformer T3. En force avec un "footpain time" d'environ 45 secondes:D.Malheureusement je n'ai pas eu le temps de gérer les calages: Le siege pouvait encore reculer.
Ma question est de savoir si je suis susceptible de rentrer plus facilement la-dedans si le siege est reculé et ce que je risque de perdre en manoeuvrabilité en faisant ça ?
merci !
--
Dédé !!
Transformer T3
Modérateur : Fredo_07
-
Sur ton front
- Navigue avec (bateau) :
- département : 2A
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celle que je connait
Je navigue en Transformer T3 depuis 6 mois, j'ai choisi ce bateau pour la place au pieds. J'ai un pote qui fait ton gabarit et il tient dans le T3 sans le cale pied d'origine et ca envoie des loops et cartwheels tranquillement, certes avec un petit temps d'adaptation ca n'a rien a voir avec un booster. Beaucoup de personnes m'ont dit avec ta bassine tu peux rien faire, à voir. Moi je m'eclate.