Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...
bonjour ,
je vais bientot acheter un turbo d'occasion et je vais le partager avec un copain, je voulais savoir si c'était pas trop embetant de partager un kayak??
merci d'avance
Bah disons que sur les sorties ou quand tu vas naviguer c'est rageant de voir ton pote dans un bateau que tu as payé alors que tu pourrais naviguer avec lui. Perso j'aime pas trop après chacun ses goûts, et puis comme ça vous êtes sûrs d'avoir un photographe/caméraman dispo !
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux) creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
c'est clair que sa va étre la galére autant pour les calages que pour la coproprieté parce que quand vous voudrez faire une seance de bateau tout les deux en meme temps et ben vous ferez qu'une demi-seance.
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...
oué je sais bien que ça serais mieux d'acheter un bateaux perso mais bon , un bateau aussi bien qu'un turbo avec seulement 300 € de budget c'est dur a trouver meme sur evo ^^
ouai c'est sur enfin bon de toute façon c'est provisoire j'éspere trouver un bateau genre twintip ou g force dans l'année d'après
ensuite je pense que mon copain me rachetera ma part
Mais tu peut trouvé des twintip a 300€ si tu cherche bien parce que sa va vraiment être galère. Tu t'amuserait même plus avec un scandale chacun qu'avec un project pour 2. ^^
Mais tu peut trouvé des twintip a 300€ si tu cherche bien parce que sa va vraiment être galère. Tu t'amuserait même plus avec un scandale chacun qu'avec un project pour 2. ^^
faut pas abuser non plus:D
quote:oué je sais bien que ça serais mieux d'acheter un bateaux perso mais bon , un bateau aussi bien qu'un turbo avec seulement 300 € de budget c'est dur a trouver même sur evo ^^
tu t'ait renseigné genre sur la PALLARESA ... je crois qu'au mois de septembre ils bradent tout ce qu'ils ont pas vendus le mois de septembre c'est a confirmer...
merci pour toutes ces réponses ^^
mais oui cela fait un mois que je cherche un twintip tt à 300 € et je ne trouve pas
merci pour le renseigement de la pala ça tombe bien normalemen j'y vais cet été
j'aimeré plus de renseignements pour le tuyau de la pala
parce que je n'y suis encore jamais aller
yobdji: ils bradent ,tu veus dire qu'il y a un magasin de kayak ?
À Sort il y a au moins deux magasins de kayak, un en bord de bassin et l'autre un peu plus dans le centre. Et plus loin sur la route de l'embarquement pour la classique il y a la boîte de location de rafts Roc Roi, ils ont tout le temps des occases.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Voila le lien internet.
Je ne sais pas s'ils parlent du magasin sur leur site, mais il y a bel et bien un gros magasin kayak à Llavorsi sur la Palla.
On fait une sortie de toulousains là bas ce week end et je pense qu'on y passera. Donc après y etre allé je pourrais te donner plus d'infos. De ce que j'ai pu lire sur le forum et entendre à droite et à gauche, ils ont pas mal de matériel, les prix ont l'air corrects.