evo site malveillant selon google
- omax
- Navigue avec (bateau) : Zigzag Kezy
Pyranha çRL - département : 31
Bonjour, petite surprise en utilisant firefox 3 pour consulter evo depuis ce matin, firefox bloque la page avec comme message :
quote:Le site Web sur www.eauxvives.org a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
suivi d'un lien vers la raison du blacklistage d'evo par google :
quote:Safe Browsing
Diagnostic page for www.eauxvives.org/
What is the current listing status for www.eauxvives.org/?
Site is listed as suspicious - visiting this web site may harm your computer.
Part of this site was listed for suspicious activity 1 time(s) over the past 90 days.
What happened when Google visited this site?
Of the 1 pages we tested on the site over the past 90 days, 1 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 05/29/2008, and the last time suspicious content was found on this site was on 05/29/2008.
Malicious software is hosted on 1 domain(s), including adw95.com.
Has this site acted as an intermediary resulting in further distribution of malware?
Over the past 90 days, www.eauxvives.org/ did not appear to function as an intermediary for the infection of any sites.
Has this site hosted malware?
No, this site has not hosted malicious software over the past 90 days.
How did this happen?
In some cases, third parties can add malicious code to legitimate sites, which would cause us to show the warning message.
Ce dernier message est disponible ici (copier-coller l'ensemble du lien dans la barre d'adresse): http://safebrowsing.clients.google.com/ ... xvives.org
quote:Le site Web sur www.eauxvives.org a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
suivi d'un lien vers la raison du blacklistage d'evo par google :
quote:Safe Browsing
Diagnostic page for www.eauxvives.org/
What is the current listing status for www.eauxvives.org/?
Site is listed as suspicious - visiting this web site may harm your computer.
Part of this site was listed for suspicious activity 1 time(s) over the past 90 days.
What happened when Google visited this site?
Of the 1 pages we tested on the site over the past 90 days, 1 page(s) resulted in malicious software being downloaded and installed without user consent. The last time Google visited this site was on 05/29/2008, and the last time suspicious content was found on this site was on 05/29/2008.
Malicious software is hosted on 1 domain(s), including adw95.com.
Has this site acted as an intermediary resulting in further distribution of malware?
Over the past 90 days, www.eauxvives.org/ did not appear to function as an intermediary for the infection of any sites.
Has this site hosted malware?
No, this site has not hosted malicious software over the past 90 days.
How did this happen?
In some cases, third parties can add malicious code to legitimate sites, which would cause us to show the warning message.
Ce dernier message est disponible ici (copier-coller l'ensemble du lien dans la barre d'adresse): http://safebrowsing.clients.google.com/ ... xvives.org
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
Moi voilà ce qu'il me met :
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Suggestions :
* Return to the previous page and pick another result.
* Try another search to find what you're looking for.
Or you can continue to http://www.eauxvives.org/ at your own risk. For detailed information about the problems we found, visit Google's Safe Browsing diagnostic page for this site.
For more information about how to protect yourself from harmful software online, you can visit StopBadware.org.
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Suggestions :
* Return to the previous page and pick another result.
* Try another search to find what you're looking for.
Or you can continue to http://www.eauxvives.org/ at your own risk. For detailed information about the problems we found, visit Google's Safe Browsing diagnostic page for this site.
For more information about how to protect yourself from harmful software online, you can visit StopBadware.org.
- Mr. Hawk
- Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
- département : 57
- club : CANOE KAYAK THIONVILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu
Suède : Enan - Localisation : Moselle (57)
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
- fishrider47
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
Bassin naturel de Pau,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
- fishrider47
Bassin naturel de Pau,
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par san_a
ici Firefox 3 sous ubuntu, no problem, je trouve EVO sur google et il me sert la page normalement
On a en fait plusieurs problèmes concomitants : les attaques malveillantes (d'où la mise en garde de google comme site malveillant) et la BDD qui est pleine de chez pleine obligeant à des purges régulières.
On y travaille ...
ici Firefox 3 sous ubuntu, no problem, je trouve EVO sur google et il me sert la page normalement
On a en fait plusieurs problèmes concomitants : les attaques malveillantes (d'où la mise en garde de google comme site malveillant) et la BDD qui est pleine de chez pleine obligeant à des purges régulières.
On y travaille ...
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Je viens de faire un essai de réponse sur un autre sujet et je tombe sur :
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'
Could not allocate space for object 'FORUM_REPLY' in database 'eauxvives' because the 'PRIMARY' filegroup is full.
/forum/post_info.asp, line 1516
Par contre sur ce sujet ma réponse passe ???
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'
Could not allocate space for object 'FORUM_REPLY' in database 'eauxvives' because the 'PRIMARY' filegroup is full.
/forum/post_info.asp, line 1516
Par contre sur ce sujet ma réponse passe ???
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
- mami49kayak
- Navigue avec (bateau) : en slalom je navigue avec un buggy de chez ZigZag en rodeo avec un Air55
- département : maine et loire
- club : CLUB C.K MONTREUIL JUIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sanna,DoraBalté,Isère,Rigole du Diable,durance,ubaye, sèvre nantaise, larçay, Le loir