course inter solkan
-
denice
- Navigue avec (bateau) : desir de zig zag
- département : 13
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau. durance.verdon. toulouse
bonjour à tous suite à l'annulation de l'argentierre , une petite équipe du pôle france de toulouse c'est rendu à solkan en slovénie pour une course internationale avec un bon niveau de concurence.
http://www.kajaksolkan2008.si/mma_bin.p ... etak-1.pdf
voici le lien pour voir le programe.
vendredi soir il y aura une course primé de 40 seconde environs avec une dizaine de portes.
pour ma part je trouve que ces courses sont trés attirantes(spectacle ambiance de nuit avec projecteur stop tête de partout prime conséquente ) ,et apparement je ne suis pas le seul car il y a beaucoup de nations qui ont fait le déplacement.
cupide ou amoureux de la socca bleu turquoise....
pour quoi n'avons nous pas ce genre courses dans nôtre grande nation du canoë kayak
parfois j'ai un peut l'impression que la FRANCE résiste à la professionnalisation du canoë kayak slalom. alors que les autres pays ont tous une longueur d'avance sur ce point.
bref a bientôt .
denis
http://www.kajaksolkan2008.si/mma_bin.p ... etak-1.pdf
voici le lien pour voir le programe.
vendredi soir il y aura une course primé de 40 seconde environs avec une dizaine de portes.
pour ma part je trouve que ces courses sont trés attirantes(spectacle ambiance de nuit avec projecteur stop tête de partout prime conséquente ) ,et apparement je ne suis pas le seul car il y a beaucoup de nations qui ont fait le déplacement.
cupide ou amoureux de la socca bleu turquoise....
pour quoi n'avons nous pas ce genre courses dans nôtre grande nation du canoë kayak
parfois j'ai un peut l'impression que la FRANCE résiste à la professionnalisation du canoë kayak slalom. alors que les autres pays ont tous une longueur d'avance sur ce point.
bref a bientôt .
denis
-
raph
- Navigue avec (bateau) : Nero
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
T'inquiète Pichou450, Denis a bien représenté la géné87, quand il y a 1000 euros à gagner il sait aller vite!!!
Vous l'aurez compris, il a belle et bien remporté cette course primée mais le montant de ses gains a été réajusté à 750 euros puisque de nos jours, on ne peut plus gagner de l'argent sans être taxé...
En s'appuyant sur la prestation de Carole en qualif, Pierre me prédisait une sortie de route à 3... Il a certainement du se focaliser sur cette porte (ou cette fiche plutôt) pour être sûr de ne pas faire l'arroseur arrosé, mais il en oublia la 2!!!
Et pour ma part, j'ai fais une touche à 250 euros (187,5 taxes déduites)... D'où l'expression: cette touche m'a couté chère!!!
Aujourd'hui course "normal", l'heure de la revanche a sonné...
Vous l'aurez compris, il a belle et bien remporté cette course primée mais le montant de ses gains a été réajusté à 750 euros puisque de nos jours, on ne peut plus gagner de l'argent sans être taxé...
En s'appuyant sur la prestation de Carole en qualif, Pierre me prédisait une sortie de route à 3... Il a certainement du se focaliser sur cette porte (ou cette fiche plutôt) pour être sûr de ne pas faire l'arroseur arrosé, mais il en oublia la 2!!!
Et pour ma part, j'ai fais une touche à 250 euros (187,5 taxes déduites)... D'où l'expression: cette touche m'a couté chère!!!
Aujourd'hui course "normal", l'heure de la revanche a sonné...
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees