Bonsoir!
je suis anim dans une colonie au mois de juillet en Dordogne et notamment anim kayak et je recherche des coins assez cool pour des jeunes de 9-14 ans dans ce coin ( Limeuil ) point d'arrivé de la vézère et de la Dordogne, des endroits a éviter, des idées de randos sur 2-3 jours...(pour le moment j'ai pas grand chose a part en amont sur 30 bornes! sinon on aura un camion et une remorque
Toute suggestion est la bienvenue
par avance merci!
Canard
animation en dordogne/perigord
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Demande au club de Castelnaud la chapelle. Sinon y'a la grande classique des loueurs, ultra bondé l'été: la Roque-Gageac-Castelnaud-Beynac. Le marathon de la Dordogne part de St-Julien de Lampon jusqu'à Castelnaud, très très joli parcours. Par contre pour la distance je ne sais pas trop, environ 30 bornes.
Sinon tu as un livre qui s'intitule "En canoë sur la Dordogne", éditions Sud-Ouest qui suit le cours de la Dordogne d'Argentat à Lalinde, soit environ 150-200 km, avec des étapes de 10 à 20 bornes par jour.
[urltk]http://www.canotier.com/langue-fr/canoe ... ml#refR073[/urltk]
Sinon tu as un livre qui s'intitule "En canoë sur la Dordogne", éditions Sud-Ouest qui suit le cours de la Dordogne d'Argentat à Lalinde, soit environ 150-200 km, avec des étapes de 10 à 20 bornes par jour.
[urltk]http://www.canotier.com/langue-fr/canoe ... ml#refR073[/urltk]
- JuM
- Navigue avec (bateau) : Jive
- département : 38
- club : ROMANCHE EAU D'OLLE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Romanche, Vénéon, Drac, Guisane, Bonne
Exact, contact le club de Castelnaud.
J'ai bossé 6 mois dans le coin, ils sont super sympa.
Outre la Dordogne, il y aura la Vézère (moins de monde sur l'eau!), le Céou (peu de chance qu'il y ai de l'eau par contre).
Coté camping, il faudra prévoir rapidement. Le club de Castelnaud te donnera surement des adresses, ya 2-3 campings entre Castelnaud et St Cybranet (4km en remontant le Céou)
J'ai bossé 6 mois dans le coin, ils sont super sympa.
Outre la Dordogne, il y aura la Vézère (moins de monde sur l'eau!), le Céou (peu de chance qu'il y ai de l'eau par contre).
Coté camping, il faudra prévoir rapidement. Le club de Castelnaud te donnera surement des adresses, ya 2-3 campings entre Castelnaud et St Cybranet (4km en remontant le Céou)
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
[urlx1]http://www.ffck.org/pratiquer/clubs_v2.php3?Num=2412[/urlx1]